****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Je souhaiterai acheter un viager à terme,le souci c'est que je suis pas un investisseur mais particulier et j'ai lu quelque part que ce genre de contrat est réservé aux investisseurs est-ce vrai?puis une autre question je comprends pas trop le fonctionement admettons que j'achete un viager à terme libre,le vendeur peut venir dans la maison que j'occupe à vie lorsqu'il le souhaiteet enfin comment financer le bouquet?merci de vos réponses j'ai rendez vous dans les jours qui viennent
Je souhaiterais acheter un viager à terme,le souci c'est que je suis pas un investisseur mais particulier et j'ai lu quelque part que ce genre de contrat est réservé aux investisseurs est-ce vrai?
Qu'appelez-vous "investisseur" ? Il n'est pas indispensable d'acquérir en viager avec l'intention de spéculer. L'acquisition sous cette forme peut être conclue par toute personne.
je ne comprends pas trop le fonctionnement admettons que j'achete un viager à terme libre,le vendeur peut venir dans la maison que j'occupe à vie lorsqu'il le souhaite
Soit le viager est "libre", soit il est "occupé" par le vendeur pendant un certain nombre d'années ou jusqu'à la fin de ses jours. Dans le premier cas, le vendeur bénéficaire de la rente doit libérer les lieux. Dans le second cas, vous devrez attendre le terme fixé pour vous y installer.
enfin comment financer le bouquet? Par un emprunt, si, ce qui sera difficile, une banque vous le consent étant donné qu'en cas de non-paiement de la rente viagère, la vente est "résolue" (annulée) auquel cas l'organisme prêteur n'a plus de garantie.