Auteur |
Sujet |
|
ben49
Contributeur senior
78 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 09:00:01
|
Citation : Initialement entré par jcm
La seule solution pour éviter les dérives que vous évoquez serait l'instauration d'un examen pour être AI ou négo. Comme ça coûte cher, on en est loin.
on est entierment d'accord |
Signaler un abus |
|
guema62
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 24 mars 2007 : 03:44:01
|
Attention, on ne s'improvise pas agent immobilier. bosse un an avnt de te lancer dans une agence, passe un bts en alternance, et ainsi tu seras mieux armé. va voir le site
***modération : suppression du lien commercial***
comme ca tu acheteras quelquechose qui tourne plutot que de creer de toute piece. on croit que c moins cher de creer, mais tu gagnes entre 6 et 18 mois de rentaabilite en prenant une affaire deja en place, connue, un portefeuille existant, et souvant le cédant qui t'aide pendant des semaines voir plus. c'est une façon + sure+intelligente+rentable
alors choisi ton camps. et sois heureux[/b]Citation : Initialement entré par molly
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une agence immobiliere (transactions, locations, syndics) et j'aimerais savoir si il faut des competences particulieres ou des diplomes pour ouvrir une agence.
Merci de vos réponses.
|
Observateur averti |
Edité par - nefer le 27 mars 2007 11:53:10 |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 24 mars 2007 : 06:44:12
|
A mon avis, c'est pas le moment de créer son agence. C'est trop tard, ou trop tot. Il est à mon sens préférable d'aller bosser un peu dans une AI avant de se lancer à l'aveugle dans un métier que l'on ne connait pas, et qui est bien plus difficile depuis quelques mois. |
Signaler un abus |
|
arnaudstmandé
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 26 mars 2007 : 18:22:43
|
ou en etes vous ds vos recherches ?
Citation : Initialement entré par molly
Bonjour,
Je voudrais ouvrir une agence immobiliere (transactions, locations, syndics) et j'aimerais savoir si il faut des competences particulieres ou des diplomes pour ouvrir une agence.
Merci de vos réponses.
|
Signaler un abus |
|
woosmap.com
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 26 mars 2007 : 21:17:40
|
Tu va ouvrir une agence immobilière, tu auras besoin d'un site Web, sur woosmap.com tu pourras bientôt avoir un page Web personnel avec tous les bien immobilier sur une carte utilisant la technologie de cartographie Google Maps. Sans pub et totalement gratuit
http://www.woosmap.com/ (encore en phase de test) |
Signaler un abus |
|
C21JC
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 30 mars 2007 : 18:21:48
|
Citation : Initialement entré par woosmap.com
Tu va ouvrir une agence immobilière, tu auras besoin d'un site Web, sur woosmap.com tu pourras bientôt avoir un page Web personnel avec tous les bien immobilier sur une carte utilisant la technologie de cartographie Google Maps. Sans pub et totalement gratuit
http://www.woosmap.com/ (encore en phase de test)
Sauf que dans le cas de mandat sans exclusivité ou tu n'as pas trop envie que ton acquéreur sache l'adresse du bien... |
Signaler un abus |
|
jp.crouau
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 22 mars 2009 : 11:48:22
|
***moderation : intervention en contradiction avec le réglement*** |
Edité par - nefer le 22 mars 2009 23:27:57 |
Signaler un abus |
|
jp.crouau