****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Certaines personnes se raillaient de mes commentaires pour l'étranger en pensant, que peut etre par hazard cela ne toucherai pas la france, et m'ayant demandé des infos sur la chine et bien voilà je leur réponds.
Pour le lien car toutes ces personnes demandent des preuves, et le reste en français comme ça elles pourront bien comprendre ( au fait l'info je l'avais déjà, mais vu les réactions à certains posts je voulais la trouver en français )
Le marché immo n'est pas que français mais mondial.
yxon
Vers un ralentissement de l’immobilier en Chine
La Commission chinoise pour la réforme et le développement, principal organisme de planification économique, estime que la croissance du secteur immobilier en Chine devrait continuer à ralentir en 2006.
Le secteur immobilier chinois devrait croître de 20 % en 2006, contre 30 % en 2005. Si la croissance ralentie, elle reste néanmoins élevée. Dans une étude publiée jeudi par le China Securities Journal (officiel), la Commission préconise ainsi la poursuite des mesures adoptées en avril dernier pour mettre fin à la bulle immobilière.
Publicité
Pour entraver surchauffe et spéculation, le gouvernement a imposé toutes sortes de taxes, restrictions sur les terres et le crédit.
« La correction à laquelle on assiste devrait durer au moins trois ans. Il ne serait pas réaliste de s'attendre à un autre boom immobilier dans un an ou deux », est-il indiqué dans cette étude.
Le rapport s'attend par ailleurs à un accroissement des actifs non performants des banques au fur et à mesure de l'éviction du marché de promoteurs à cours de liquidités.
Certaines personnes se raillaient de mes commentaires pour l'étranger en pensant, que peut etre par hazard cela ne toucherai pas la france, et m'ayant demandé des infos sur la chine et bien voilà je leur réponds.
Pour le lien car toutes ces personnes demandent des preuves, et le reste en français comme ça elles pourront bien comprendre ( au fait l'info je l'avais déjà, mais vu les réactions à certains posts je voulais la trouver en français ) Le marché immo n'est pas que français mais mondial.
[....]
"au fait l'info je l'avais déjà, mais vu les réactions à certains posts je voulais la trouver en français"
Après avoir fait état de vos vastes connaissances en anglais, en allemand, en portugnol, en espingouin, en valdo-molaque, en transylvanien, en didgaouïen, en bangadurak, en chtralmigol, en bambyryadou, en ridroiflaquien, etc…, ainsi que dans le domaine des sciences immobilières en tous genres et de tous poils sous divers cieux, et aussi accessoirement dans le monde de l’informatique appliquée et aplikée, voilà que nous sommes informés ici, de façon qui est d'une éclatante subtilité, de votre ample connaissance de l'une ou l'autre au moins des langues parlées en Chine. A quand la suite de l'exposition sur vos vertus (nous sommes assez impatients de les connaître) ?
------ PS : pourriez vous avoir l'obligeance de préciser en quelle langue fut diffusée l'information d'origine (cf. votre "au fait l'info je l'avais déjà, mais [....] je voulais la trouver en français") et d'indiquer les références de la publication ?
Pierre
Edité par - Pierre MARIE le 14 janv. 2006 03:12:03
PS : pourriez vous avoir l'obligeance de préciser en quelle langue fut diffusée l'information d'origine (cf. votre "au fait l'info je l'avais déjà, mais [....] je voulais la trouver en français") et d'indiquer les références de la publication ?
Ces infos là nous sont données par les boites avec qui nous travaillons, elles tiennent au courant leur commerciaux, mais se sont des petits résumés que nous avons. C'est juste pour nous donner la température, mais c'est bien pratique pour savoir comment se comporte le marché mondial.
Après ma femme et non moi, reçoit des news letters d'allemagne, nous regardons aussi sur l'angleterre.
Et je n'ai aucune vertu, juste des connaissances, les chinois parlent plus souvent l'anglais que nous croyons, d'ailleurs se ne sont pas les seuls,donc pas besoin de parler 3 milliards de langues.