****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je vais m'attirer les foudres des bailleurs, mais qu'importe !! Dans 2ans, éléctions présidentielle et législatives. dans cette perspective, je vais proposer à l'opposition d' aujourd'hui, d'inclure dans son programme une refonte de certains articles de la loi de 1989.
> Inclure dans l'article 6, que tout équipement, mentionné ou non au bail ou à l'EdL est partie intégrante du bail, d'où obligation par le bailleur de l'entretenir en état de fonctionnement (hord entretien locatif). > Article 15, le bailleur qui donne congé au locataire, que ce soit pour reprise ou pour vente, devra indemniser le locataire en ce qui concerne les dépenses lièes au déménagement et s'il y a lieu au différentiel de loyer engendré. cette compensation fiancière ne pourra excéder (montant et durée à définir). > Article 21, inclure que tous frais d'établissement, d'envoi et autres liès au quittancement sont interdits. "Le bailleur ou son mandataire ne peut en aucune façon facturer au preneur des frais liés à l'établissement et l'envoi des quittances de loyer". > Article 22, dernier alinéa, remplacer "taux légal" par moyenne des trois dernier mois du taux directeur de la BdF, ou moyenne tes taux bancaires des prêts immobiliers. Pour compenser les propositions ci-dessus, il conviendra de revoir les procédures d'expulsions en ce qui concerne les locataires de mauvaise foi. Par exemple, les préfets en pourront plus s'opposer au concours de la force public. Procédure accélérée et meilleure indemnisation des bailleurs Au fur et à mesure de mes réflexions, je vous en ferais part.
N'ouvrez pas plusieurs fois le même sujet avec la même formulation sur des chapitres différents. Cela nuit à la bonne lisibilité des forums et à leur suivi, et ne vous donnera pas plus de réponses. Merci