****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je m'adresse à vous car ns ne savons pas quoi faire ; cela fait 1 an que ns avons emmenagés ds maison (+/- 1960). A ce jour : * - lors de la visite de la sté pour le contrat de maintenance de la chaudière (ds cuisine) ns avons appris par le techinicien qu'il n'etait tjrs pas ds la possibilité d'ouvrir un contrat car celle-ci est trop vieille et que bcp de pièces ne se font plus. La chaudière est deffectueuse : sur les 2 "vasques regulant la pression" l'une ne fonctionne pas ce qui entraine une surchauffe et un ecoulement d'eau à mm le sol d'une hauteur d'1m avec en dessous prises electriq. Cela à dejà ete dit par le technicien au proprio mais bon, on a de l'eau chaude.... Il est important de préciser que si je veux prendre ma douche à l'eau chaude il me faut baisser le chauffage (15° pour pas qu'il se déclenche) sinon c'est surchauffe et rincage à l'eau froide !! * ds notre jardin ns avons des fils electriques, sortant direc du mur de la maison, "bidouillés et entortillés" autour d'un tube PVC qui lui mm est planté ds la terre. Il semblerait que ce soit notre prise de terre !! * ds la chambre parents, mitoyenne à la salle de bain, y a traces d'infiltrations (moisisures s/papiers peints noté sur etat des lieux). En effet le joint de la baignoire est mort et le remplacement est noté ds l'etat des lieux mais à ce jour rien n'a ete fait car le proprio compte sur nous pour le faire (ps: il y a 2 cm entre le mur et la baignoire... sacré joint !!). Tout cela a ete dit verbalement au proprio, il dit oui et oui et encore oui et il s'endort ! Aujourd'hui, une ste est venue pour devis afin de regler la fenetre PVC double vitrage de mon fils (tjs mentionné ds etat des lieux) alors que ca fait depuis mi-decembre 2003 qu'on ne pe plus l'ouvrir !! Quoi faire ? Comment faire pour que la prestation soit à la hauteur du loyer ? Quels recours avons nous ? N'existe t'il pas des délais à respecter pour faire des travaux ? J'ai lu vos différents sujets et réponse mais en ce qui me concerne c'est un cumul de tout : ras le bol :((( Merci de l'attention que vous porterez a ce message. A ce jour j'envisage de déménager et laisser le proprio faire un speudo neuf avec du vieux. Bien à vous,