****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila mon probleme, avec mon ami nous avons amenage dans une maison divisée en 3 appartements.
Nous nous avons le f 2 et a cote il y a un f3, nous partageons la facture de gaz.
Seulement voilà depuis que nous avons aménagés les voisins et nous mêmes, nous avons constaté que la chaudiere fuyait.
Ceci a été signalé à la propriétaire au mois d'octobre, mais nous avons vu apparaitre le chauffagiste plombier qu'il n'y a que deux jours c'est à dire 3 mois après.
Et vendredi 23 janvier oh surprise les voisins et nous memes avons recu la facture de gaz qui avait augmenté 7 fois plus .
C'est à dire la derniere facture était dans les 70 euros et là dans les 576 euros.
Cette augmentation aussi importante serait elle liée à la fuite de la chaudière qui marche au gaz? Si oui devons nous payer la facture? Si non que devons nous faire?
Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez me donner .
Kilkeny, ne croyez-vous pas que la 1ere initiative pour repondre aux questions 1 et 3, serait de se renseigner directement aupres de GDF et de ce chauffagiste plombier ? ce sont des gens de metier qui connaissent votre installation ...
et repondre a la 2, depend des reponses ci-dessus !
Si vous aviez une fuite de gaz, il y aurait deja tres probablement eu une explosion.
Si c'est une fuite d'eau, cela ne justifie pas une augmentation aussi eleve de la consommation de gaz. Sachant que les factures de gaz sont tous les deux mois en France, peut-etre a-t'il fait plus froid pendant cette periode que la precedente?
Je me souviens qu'entre la facture du mois de decembre (consommation en octobre et novembre) et celle du mois de fevrier ( consommation en decembre et janvier), il y avait une sacree difference.