Auteur |
Sujet |
|
|
ronald
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 20 déc. 2003 : 17:37:55
|
bonjour comme g pu le constater mes wc sont bouchés...comble de la poisse l eau de mes wc remontent directement ds ma douche salut l odeur!!!sinon g deja essaye le destop et rien a faire ainsi qu avec un furet.auriez vous une petite astuce ou un bon plombier.Merci bcp
|
Signaler un abus
|
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 20 déc. 2003 : 19:40:47
|
Il n'y a qu'un Joseph Toison pour nous faire un coup pareil ! Welcome back ...
|
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
Posté - 20 déc. 2003 : 19:59:08
|
Vous perdez rien pour attendre. Patience : juste une question de sortir le bon outil au bon instant...
PS : pour celui là, on peut même régler le niveau.... : c'est donc moins rigide que le juridique.
|
Signaler un abus |
|
Jeffimmo
Pilier de forums
288 réponses |
Posté - 21 déc. 2003 : 09:18:01
|
Bonjour, Mon plombier m'a conseillé de mettre de l'acide dans la cuvette du WC. Plusieurs fois je l'ai fait et c'est super. Plus besoin de mettre les mains dans la M.... Par contre attention, vérifiez si vos canalisations sont en PVC sinon catastrophe assurée à la longue. De plus, parfois je récupère des logements avec la cuvette dégoutante, pour ne pas dire noire, un petit litre d'acide, fermez la lunette, laissez agire 1/4 d'heure, tirez la chasse et c'est tout propre et en plus çà nettoie les canalisation. Mais je sais que c'est pas super pour l'environnement... Cordialement.
Jeff |
Signaler un abus |
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 31 déc. 2003 : 20:06:28
|
C'est curieux, moi j'utilise plutôt la soude caustique.
|
Signaler un abus |
|
Jeffimmo
Pilier de forums
288 réponses |
Posté - 01 janv. 2004 : 13:57:28
|
Bonjour, Essayez et vous m'en direz des nouvelles. Mais je n'ai pas dit que çà vaut un bon curage des canalisations de temps en temps par une société. Mais pour débouche çà débouche!! Cordialement.
Jeff |
Signaler un abus |
|
chonch72
Contributeur senior
63 réponses |
Posté - 11 janv. 2004 : 01:49:18
|
Bonjour,
Je suis proprietaire depuis peu d'un appartement que je loue. Ma locataire vient de me signaler que ses WC sont un peu bouchés. Il apparaitrait que les anciens locataires ait mis de la soude caustique sans rincer par la suite ce qui donne un gros bloc dur au fond de la cuvette.
Comment faire pour enlever cette espece de pierre ? Merci a vous tous et bonne location 2004
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|