****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis locataire et je voudrais installer un poele a bois mais pour le conduit d'evacuation il me faut soit traverser le toit sois traverser un mur exterieur
etant en froid avec mes proprietaires est ce que je suis obligé de leurs demander l'autorisation pour faire ces travaux ???
Quelle ironie, pour les petites gens, je suis issu d'une naine...
Nain moins de 1m53...Et pourtant elle n'a pas les caractéristiques du nanisme...
Un logement décent soit suceptible d'être loué doit être muni du chauffage...
N'avez donc vous pas le chauffage ?
Si le poêle à bois est une volonté écologique ou autre, il faut demander l'autorisation dès lors que vous devez faire des travaux plus conséquents que de planter un clou...
ne vous meprennez pas quand je dit bravo et merci je le pense sincerement car de nos jours c'est plutot rare de trouver des gens pour aider et conseiller les autres je ne pensais pas a mal mais je tenais a vous feliciter
manque de communiquation lol
concernant les petites gens ceci n'est qu'une facon de parler n'y voyer aucune autre allusion je voulais dire les gens en general
sur ceux je vous renouvelle mes remerciements et je dit continuez et bravo
j'ai gardez votre forum dans mes favoris (ca peut toujours servir)
concernant mon chauffage oui j'ai un chaffage electrique je ne m'en suis jamais servi trop couteux pour une maison non isolé je chauffe avec un poele japonais pas terrible c pour ca que je voulais avoir un poele a bois mais bon j'ai eu la reponse de mes proprietaires et ils refusent donc ben ce sera pour une autre fois