****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Locataire d'un logement, je me suis rendu compte que les cloisons ont ete realisées en bois aggolomére non hydrofuge et simplement recouvert d'un papier sur les faces visibles (idem salle de bais et cuisine). selon des rapports le traitement des colles (fabrication des panneaux agglomere) serait cancerigene. pour info il y a eu plusieurs cancers (environ 12) dans ce batiment qui compte 12 logements.dont mon enfant age aujourd'hui de 5 ans.une malformation chez un autre il y a 3 ans (decede depuis), une leucemie recemment. quelque sont mes droits ou puis je trouver tous les informations necessaire. de plus ayant discuter avec les autres locataires ils ont egalement des problémes importants d'infiltration d'ean venant du toit.cloison completement detrempées (on enfoce un tournevis),sol, plafond au dernier etage ayant deja ete renforce (ou plutot bricole) a savoir que c est un batiment en terrase (dans le jura?). c 'est probleme dure depuis deja des année et il y a rien de fait sans compte tout le reste (ex je change environ entre 30-40 ampoules par an,cour exterieur avec des trous de 20 cm etc....).
peut on geler les loyers (si on se mets tous ensemble) en les versant a un huissier par exemple pour montrer notre bonne foi en continuant de verser le loyer mais en le gelant, ou comment faire on en a rale bol de plus les loyer on augmenter de plus 30 euros en un an. merci de votre reponse
Bonjour je ne suis pas specialiste mais je pense que la meilleure chose a faire est de collecter ts les elements(rapports medicaux +rapport d'expert)photos etc et de consulter un avocat au plus vite.Ce que vs ecrivez semble assez aberant pr ne pas continuer ainsi!Bon courage.
Bonjour je ne suis pas specialiste mais je pense que la meilleure chose a faire est de collecter ts les elements(rapports medicaux +rapport d'expert)photos etc et de consulter un avocat au plus vite.Ce que vs ecrivez semble assez aberant pr ne pas continuer ainsi!Bon courage.
Hélas, aucun moyen de bloquer les loyers par consignation sans décision du tribunal d'instance. Je pense qu'il faut vous constituer en association de locataires, si ce n'est déjà fait, et demander à la DDASS qu'elle fasse des expertises, constituer un dossier et ensuite aller au tribunal pour obliger l'office à accomplir ses obligations. Cela risque d'être très, très long. Je compatis sincèrement, bon courage à vous.