****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation : Cela dépend de ce qu'il y a d'écrit sur le mandat.
Prados
MANDAT DE RECHERCHE SIMPLE "LIBRAIRIE TISSOT", RECHERCHE D'UN APPT AVEC TRAVAUX. L'AGENT IMMOBILIER A TROUVE L'APPT. LE VENDEUR EST UN PROFESSIONNEL DE L'IMMOBILIER (MARCHANDS DE BIENS)MAIS AUJOURD'HUI IL Y A DU RETARD DANS LE DELAI IMPARTI POUR LA SIGNATURE DE L'ACTE AUTHENTIQUE ET LES TRAVAUX QUI DEVAIENT ETRE A LA CHARGE DU VENDEUR NE SONT PAS TERMINES ET NE SONT PAS CONFORMES AUX REGLES DE L'ART.LA MISSION DE L'AGENT IMMOBILIER EST TERMINE ? OU, EST T'IL AUSSI CO-RESPONSABLE AVEC LE VENDEUR (TRAVAUX ET DELAI)? L'AGENT IMMOBILIER A TENDANCE A DIRE QU'IL NE PEUT RIEN FAIRE SI CE N'EST QUE DE RENDRE COMPTE DU MECONTENTEMENT DE L'ACQUEREUR AU VENDEUR.
J'aurais tendance à penser comme lui. Si le compromis de vente à été signé, l'affaire est entre les mains du ou des notaire(s). C'est le notaire, ou le votre s'il y en a deux, qu'il faut utiliser et qui doit demander des comptes au vendeur. L'agent immobilier a, pour moi, rempli sa mission.
Citation : J'aurais tendance à penser comme lui. Si le compromis de vente à été signé, l'affaire est entre les mains du ou des notaire(s). C'est le notaire, ou le votre s'il y en a deux, qu'il faut utiliser et qui doit demander des comptes au vendeur. L'agent immobilier a, pour moi, rempli sa mission.