Auteur |
Sujet |
|
|
TREPPIN
Contributeur vétéran
154 réponses |
Posté - 06 mars 2004 : 12:13:40
|
Je suis sorti d'une indivision par un partage judicaire. Le notaire va donc finaliser ce partage en m'attribuant un appartement. Peut-on m'indiquer un site qui m'indiquerai tous les droits que j'aurai à payer (honoraires, debours etc..)pour obtenir mon appartement ? Je n'arrive pas à en trouver un qui disposerait par exemple d'un simulateur de calcul. Merci et bien cordialement.
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
TREPPIN
Contributeur vétéran
154 réponses |
Posté - 07 mars 2004 : 19:34:05
|
Merci pour votre information. Malheureusement sur le site des notaire,la partie concernant le calcul des droits est en construction. quant au 2ème site, il s'adresse aux personnes qui achètent ou vendent un bien immobilier.mon cas est plus spécifique. Je sors d'une indivision et il s'agit des droits et honoraires de partage à payer qui m'intéressent. Je ne trouve pas de site sur cette question. Cordialement.
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 07 mars 2004 : 22:41:36
|
Mais le notaire devrait pouvoir vous chiffrer ces droits a payer non ?
|
Signaler un abus |
|
TREPPIN
Contributeur vétéran
154 réponses |
Posté - 08 mars 2004 : 10:35:44
|
Malheureusement, le notaire ne veut, comme beaucoup de notaires,être dérangé d'autant que je suis à Paris et elle à Villefranche sur mer (A-M). On me répondra d'attendre le moment ou le partage sera finalisé. Pour cette raison,j'aurais aimé trouvé une autre source pour que je puisse faire avec exactitude mes calculs. Cordialement.
|
Signaler un abus |
|
joseph toison
Pilier de forums
4897 réponses |
|
|
Sujet |
|
|