ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Vendre un logement/une maison
 vente avec agence
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 07 mai 2009 :  18:40:28  Voir le profil
Lenabot a toujours raison ... surtout quand il s'agit de dénigrer les AI...


Au début c'était drôle..., puis cela est devenu énervant..., aujourd'hui je vous trouve ennuyeux...


Ne voulez vous pas partir en vacances, un peu, un tout petit peu ?... mettons..................................... 10 ans par exemple...

A votre retour, le marché de l'immobilier aura peut être repris de la vigueur, qui c'est

Il sera alors peut être temps pour vous de devenir propriétaire

Edité par - zébuzoif le 07 mai 2009 18:41:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 mai 2009 :  18:51:54  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif


Ne voulez vous pas partir en vacances, un peu, un tout petit peu ?... mettons..................................... 10 ans par exemple...

A votre retour, le marché de l'immobilier aura peut être repris de la vigueur, qui c'est

Il sera alors peut être temps pour vous de devenir propriétaire


Dans 10 ans ? Mais vous serez un clochard aviné. Comme tous vos copains AI

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  09:11:19  Voir le profil
LeNabot prend ses désirs pour des réalités. Il y a en ce moment beaucoup d'agences qui marchent très bien.

J'en ai vu une qui a fait en 4 mois l'équivalent du chiffre de toute l'année 2008.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  09:28:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP


J'en ai vu une qui a fait en 4 mois l'équivalent du chiffre de toute l'année 2008.


C'est cela. C'est comme si je disais que mon vendeur de saucisse avait multiplié son chiffre d'affaire par 4. Voulez vous que je vous dise : au moins vous faites rire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Allezquesi
Contributeur vétéran

182 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  10:10:30  Voir le profil
Mais que font les moderateurs.
Il devient impossible de tenir un discours constructif avec la presence de GROEG et Lenabot.
Les echanges sont stériles, et les dialogues et réponses de parti pris systematique avec des raccourcis et des liens sur la condamnation d'une agence et d'un probleme de dépot de caution sont insupportables.
Lenabot ou groeg sont serieusement à craindre pour la crédibilité du site ou des internautes qui viennent chercher des informations. Lenabot signe systematiquement ses nouvelles reponses sur les nouveaux sujets ouverts:

"Exemple de gros problèmes de restitution d'un dépôt de garantie versé en agence immobilière :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=77864

Et les dégats collatéraux quand une agence immobilière tombe en faillite :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=75058

Préférez donc le notaire pour la rédaction du compromis. C'est nettement plus fiable. Même si l'agent immobilier n'est pas content. Le client c'est vous."


On trouve aussi chez GROEG, dont il nous fait precedemment l'apologie des ai, CE TYPE DE REPONSES MONSTRUEUSE DE DESINFORMATION:
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78539
Tout le monde peut se tromper, mais qu'il y ait quand même un minimum de CONSENSUALITE!

Je peux bien comprendre que Lenabot avec sa participation, et, son coté bouffon du roi soit un élément délicat à manoeuvrer pour les moderateurs...
Maintenat casser du suc pour casser du suc. on peut tous laisser tomber nos participations ( FFFIP ROBESPIERRE ZEBUFOID...), quelque soit le sujet , il est impossible d'aboutir à une logique constructive dès lors qu'il y a participation d'une entreprise de destruction telle que Lenabot ou Groeg.

Après ce qui est dit, j'imagine qu'à l'habitude "le post est fermé le temps que les participants retrouvent leurs esprits"

Et là ce serait vraiment dommage, et sans commentaires.

Alexis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  10:26:37  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Allezquesi

Mais que font les moderateurs.
Il devient impossible de tenir un discours constructif avec la presence de GROEG et Lenabot.
Les echanges sont stériles, et les dialogues et réponses de parti pris systematique avec des raccourcis et des liens sur la condamnation d'une agence et d'un probleme de dépot de caution sont insupportables.
Lenabot ou groeg sont serieusement à craindre pour la crédibilité du site ou des internautes qui viennent chercher des informations. Lenabot signe systematiquement ses nouvelles reponses sur les nouveaux sujets ouverts:

"Exemple de gros problèmes de restitution d'un dépôt de garantie versé en agence immobilière :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=77864

Et les dégats collatéraux quand une agence immobilière tombe en faillite :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=75058

Préférez donc le notaire pour la rédaction du compromis. C'est nettement plus fiable. Même si l'agent immobilier n'est pas content. Le client c'est vous."


On trouve aussi chez GROEG, dont il nous fait precedemment l'apologie des ai, CE TYPE DE REPONSES MONSTRUEUSE DE DESINFORMATION:
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78539
Tout le monde peut se tromper, mais qu'il y ait quand même un minimum de CONSENSUALITE!

Je peux bien comprendre que Lenabot avec sa participation, et, son coté bouffon du roi soit un élément délicat à manoeuvrer pour les moderateurs...
Maintenat casser du suc pour casser du suc. on peut tous laisser tomber nos participations ( FFFIP ROBESPIERRE ZEBUFOID...), quelque soit le sujet , il est impossible d'aboutir à une logique constructive dès lors qu'il y a participation d'une entreprise de destruction telle que Lenabot ou Groeg.

Après ce qui est dit, j'imagine qu'à l'habitude "le post est fermé le temps que les participants retrouvent leurs esprits"

Et là ce serait vraiment dommage, et sans commentaires.



Si les deux fils que j'ai cité vous dérangent, dites le. Au moins ce sera clair. Moi ce que je vois, c'est que la profession d'AI est grangrènée par des sujets non recommandables. Au lieu de gesticuler, vous feriez bien de faire le ménage chez vous. Vous n'en sortirez que plus crédible, au lieu de crier à la censure avec des méthodes nord coréennes.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 10 mai 2009 10:27:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  15:31:10  Voir le profil
C'est votre présence même qui dérange, lenabot.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 mai 2009 :  16:08:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP

C'est votre présence même qui dérange, lenabot.


Je ne sais pas si vous savez, mais à chaque fois que vous venez ici, il y a des odeurs étranges. Commencez donc à avoir une bonne hygiène. Je parle de votre vocabulaire et de vos insultes répétées ici.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

FFIP
Pilier de forums

283 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  09:46:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par FFIP

C'est votre présence même qui dérange, lenabot.


Je ne sais pas si vous savez, mais à chaque fois que vous venez ici, il y a des odeurs étranges. Commencez donc à avoir une bonne hygiène. Je parle de votre vocabulaire et de vos insultes répétées ici.



Vous qui proclamez qu'il y a des catégories de citoyens qui valent mieux que d'autres, vous auriez dû vivre au moyen âge.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78415&whichpage=2
Je m'arrête là car malgré le laxisme des modérateurs du site, les seuls mots propres à qualifier votre personnage seraient censurés.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  10:42:51  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par FFIP


Vous qui proclamez qu'il y a des catégories de citoyens qui valent mieux que d'autres, vous auriez dû vivre au moyen âge.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=78415&whichpage=2


Je vous le redit. Un agent immobilier n'est qu'un citoyen lambda. S'il veut être payé, qu'il se déplace chez le notaire. Un agent immobilier n'a aucun pouvoir pour convoquer. Il faudra atterrir cher monsieur.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  10:58:04  Voir le profil
Fût un temps Lenabot polluer uniquement la section "le marché de l'immobilier"... C'était pénible mais ça allait...

Aujourd'hui il est partout. Il se comporte comme une gangrène. C'est une vrai plaie.

Il devient, désormais, très difficile de lire un sujet sans qu'il y est de coupures parasiteuses...


Comme dit plus haut : modérateurs, il est grand temps de modérer !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

GROEG
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  11:11:49  Voir le profil
LeNabot, arrétez vous cassez le dur labeur d'arnaques organisées montées par nos chers AI.
Fut un temps ou l'on écoutez ces personnes mais fort est de se rendre compte, qu'en vérifiant un peu, ils nous jouent souvent du pipeau. Personnelement j'en ai fait l'expérience, donc j'estime parler en connaissance de cause.
Le problème est que les conseils trés orientés de nos chers amis ne sont pas bien inspirés du tout. Et comme leur intelligence supérieure ne peut être mise en cause, à chaque fois qu'on les contredit, ils se font passer pour des victimes.
Les gens viennent ici pour avoir des réponses à leurs questions. Pas pour être rassurés d'acheter.
Le forum est libre et n'est pas mis en place par Mme LAGARDE pour relancer l'immobilier.Si vous ne pouvez supporter la critiques, ne postez plus ou alors soyez impartial.
Quant à vous comparer à des notaires, alors la c'est le ponpon! Même pour ceux qui ont une licence de droit, vous restez tout de même des commerçants... Au même titre qu'un vendeur de cornichons!

GREG

Edité par - GROEG le 11 mai 2009 11:16:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  11:20:11  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif

Fût un temps Lenabot polluer uniquement la section "le marché de l'immobilier"... C'était pénible mais ça allait...

Aujourd'hui il est partout. Il se comporte comme une gangrène. C'est une vrai plaie.

Il devient, désormais, très difficile de lire un sujet sans qu'il y est de coupures parasiteuses...


Comme dit plus haut : modérateurs, il est grand temps de modérer !



Commencez donc par être honnête. Et regardez donc le fil où vous n'avez même pas honte d'exposer vos magouilles d'AI.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45611


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  14:53:49  Voir le profil
et comme d'habitude mon cher Leblaireau... le même lien de 2006 ?!

C'est ça ?

A vrai dire, je ne me suis même pas donné la peine de cliquer sur le lien...



Leblaireau, vous êtes un gros naze, aigri et sans aucun intérêt.

Je me lasse de jouer avec vous...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  15:01:07  Voir le profil
Oups pardon, j'ai quand même fini par cliquer

et................. oui... en effet... le même lien...

Toujours le même lien...

Depuis 4 ans...


Lisez la suite ici :

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=74479


C'est là ou je vous remets à votre place... à la niche au fond du jardin !


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  15:14:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par zébuzoif

C'est là ou je vous remets à votre place... à la niche au fond du jardin !

Oui bon. Dans ce fil on voit surtout que vous nommez "théorie de la relativité" (celle d'Einstein ), la notion de l'effet relatif des contrats.

Vous avez du dormir souvent dans les amphithéâtres. Une surdose d'alcool peut être ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 11 mai 2009 15:15:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  15:35:06  Voir le profil
Relisez et vous comprendrez (peut être) à quel point vous êtes idiot !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

GROEG
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 11 mai 2009 :  16:40:07  Voir le profil
n'empèche que vous n'êtes pas net...

Pauvre agents immobiliers sans cesse trainés dans la boue, alors qu'on a (une fois de plus) un exemple frappant de la déontologie et de l'éthique dont ils font preuve...


GREG
Signaler un abus Revenir en haut de la page

zébuzoif
Contributeur senior

93 réponses

Posté - 13 mai 2009 :  10:25:12  Voir le profil
"Lenabot Junior", n'auriez vous pas les mêmes faiblesses que votre acolyte quant - il s'agit de comprendre des éléments juridiques pourtant simples ?

Ou peut être que le problème vient d'ailleurs...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

GROEG
Contributeur vétéran

135 réponses

Posté - 13 mai 2009 :  10:49:38  Voir le profil
Contourner la loi, même si vous pensez la respecter, ne fait pas de vous une personne respectable.


GREG
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com