****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Lien pour répopndre à l'enquête du magazine LE PARTICULIER sur les honoraires de syndic. Vraisemblablement en vu de confirmer ou d'infirmer les résultats de l'enquête menée par la DGCCRF sur le suivi de l'avis du CNC par les syndics.
L'enquête du Particulier pourrait être interessante pour les uns mais gênante pour les autres. Les abonnés à la revue ont reçu un questionnaire qui permettrait aux copropriétaires gérés par un syndic professionnel de répondre objectivement,afin de mieux être informés sur les honoraires et leurs accessoires pratiqués dans notre pays, avec toutes ses diversités. Souhaitons tout simplement que ce sondage porte ses fruits. A mon avis il n'y a pas que le niveau des honoraires qui compte. Il importe aussi que les copropriétaires soient satistaits des services rendus par leurs mandataires lesquels reçoivent une juste rémunération , puisque " toute peine mérite salaire".
Quand j'ai saisi mes réponses la semaine dernière, la date de construction de l'immeuble 19xx a été refusée aussi bien en format 19xx qu'en xx et le code promis ne m'a pas été retourné en fin de questionnaire pour pouvoir y revenir (navigateur FireFox). Méfiez-vous.
Il n'y avait pas d'adresse courriel pour réclamer sur le site. Pas très pro !
La Seprem m'a répondu que de nombreuses personnes ont buté sur le format de la date et que le code n'était pas rendu en fin d'enregistrement le jour où j'ai saisi. La Seprem m'a communiqué mes codes et j'ai pu mettre à jour mes saisies. C'est correct.