****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Pardon, Colette, mais sauf à lire des choses entre les lignes au travers de ses phantasmes, ce qui est une maladie courante sur UI et autres forum, je ne vois pas dans mes propos ce qui peut ainsi vous hérisser le poil !
Vous écriviez : "Aussi, je vous suggère de mettre quelque part, une rubrique scotchée (est-ce le terme ?) qui détaillerait les + et les - des différentes associations de copropriétaires."
"Faites un état comparatif des différentes associations une bonne fois pour toutes."
Que je sache, un + ou un - comparatif est un indice de valeur, valeur qualitative de telles associations puisque nous parlions d'elles !
ARC et UNPI ont, certes dans un même domaine, des objets et propositions différentes qu'il faut connaitre, sans qu'on puisse dire ce qui est + ou - ici ou là dans la qualité de leurs prestation dans le domaine de la copropriété !
En terme de valeur elles ont toutes des + puisqu'elles apportent quelque chose à ceux qui les consultent, des + dans leur objet !
Nefer, faux! il fut un temps pas très lointain où celui de Paris,GLGK, était bien notaire puisque signataire de mon acte de vente, ce qu'il se gardait bien d'indiquer lorsque des personnes lui demandaient à une conférence du Salon de la Copropriété mélange des genres que l'on ose pas trop avouer aux ignares d'acheteurs ou copropriétaires...
Puisqu'Océan ne semble pas enclin à venir apporter des précisions à ces écrits, et après échanges par MP, je précise qu'Océan confond l'UNPI, fédération de chambres, avec chaque association de chambres de propriétaires!!
Vous pouvez relire mes posts, je parlais à chaque fois de la chambre des propriétaires de Paris!
et Océan confondait avec l'UNPI, qui est une union nationale!
Nefer, je vous ai confirmé par mails ce midi mes écrits : GdM parlait bien de l'UNPI (post de 16h00 le 8 nov)et je confirmais ses écrits sur les professions, les formations de leurs "dirigeants" en référence à une conférence au Salon de la copro ...expliquant les différences entre ces "organismes" en rivalité bien souvent entre eux. croyez-vous que les lecteurs fassent la différence entre des subtilités que seuls les "pro" connaissent et n'expliquent pas eux-mêmes lors des salons, réunions diverses etc pour le commun des copropriétaires l'Arc Unarc c'est l'Arc, et l'UNPI c'est l'UNPI
je ne comprends pas que vous focalisiez sur des notions d'associations, de chambres etc ... qui de plus ne sont pas l'objet de ce post Un peu de modération dans vos propos apporterait un peu de sérénité à ces forums où l'on retrouve la même guéguerre qu'entre syndics- copropriétaires- "associations de copropriétaires" au sens large FATIGUANT sujet à priori clos pour ma part
Il est d'ailleurs 'amusant' de constater la similitude de l'appellation "chambres" pour ces associations de propriétaires, en référence à celle des "Chambres" dont sont membres nombre de leurs responsables, sans que cela ne donne un caractère "officiel" ou plus sérieux aux "chambres de propriétaires". Ce sont des associations comme les autres.