****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour J'ai été victime d'un vol il y a deux mois et mes volets ont été abimés. J'ai vu avec mon assurance qui m'a dit que c'était au propriétaire de faire remplacer les volets. Cependant ma propriétaire refuse de faire marcher son assurance et refuse donc de changer les volets. Quel recours je peux avoir pour la faire agir? Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la situation. Merci d'avance
Déclarez le sinistre a votre propriétaire par courrier recommandé avec demande d'accusé réception, et indiquez lui qu'il s'agit de parties communes, non de parties privatives, et (biffé suite à la remarque de Jouila tout a fait pertinente) que la dégradation ne résulte pas du fait de personnes que vous auriez introduites dans le logement, mais de personnes qui vous sont inconnues.
Vous avez fait une déclaration à la police? Joignez au recommandé une copie du récipissé.
CORRECTION des fautes de frappe en ROUGE BIFFAGE d'une partie litigieuse et certainement inappropriée, suite au post de Joulia
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 11 sept. 2008 09:47:02
En fait, suite à la contribution de Joulia, j'ai biffé l'indication des volets parties non privatives, et qui finalement ne sont pas le sujet.
Le point est que la dégradation n'est pas de votre fait, et que donc c'est bien l'assurance du propriétaire (ou de la copropriété, mais c'est l'affaire du copropriétaire si vous êtes dans un immeuble en copro, pas la votre) qui doit prendre en compte le sinistre.
En revanche, mais ce serait bien d'avoir l'avis infiniment plus autorisé de aie mac, il me smeble que votre assurance aurait du acepteer d'enregistrer le sinistre; Avcez-vosu fait la déclaration par RAR? Toute autre déclaration est supposée ne pas exister, sauf à ce que votre assurance ovus ait répondue par écrit.
Merci de vos explications. J'avais bien envoyer un recommandé à ma propriétaire mais elle n'avais pas réellement bouger. Je l'ai donc appelé en expliquant tout cela et elle va enfin m'envoyer un professionnel pour faire le devis. Ce qui l'embeter le plus c'est que son assurance ne voulait pas prendre en charge les réparations et qu'elle devait passer par le syndic ce qui signifiait des frais pour elle. Vraiment, je paye assez cher mon appartement, elle pourrait au moins débourser un peu pour des volets; c'est pas la mort. Je vous remercie.