****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, etant professionel de l'immobilier je peux vous comfirmer une chose, toutes les personnes qui mettent en vente leur bien immobilier sur le site du particulier à particulier sont de jolis menteurs!!!! Ils osent faire croire à leurs "visiteurs" qu'ils se sont mis dans ce journal pour eviter que les acheteurs aient à payer des frais d'agence, or je peux vous affirmer qu c'est un joli mensonge: Prenons un exemple: j'estime un appartement 150000 euros net vendeur, plus 7000 euros de frais d'agence, donc un prix de 157 000 euros tout compris. A savoir que ce bien a ete estimé avec de vrais outils et qu'il colle parfaitement à la realité du marché. Et comme par magie il se retrouve dans le pap à 165000 euros, je suppose avec 5000 euros de negociation, donc au final l'acheteur fera une super affaire....
En conclusion quand on est malade on va chez le medecin, quand sa voiture est en panne chez le garagiste, donc si vous vendez votre bien ou si vous voulez devenir proprietaire pourquoi ne pas faire confiance a un professionel....??? qui sera le seul a vous faire faire une bonne transaction!!!
Oui si on se place coté acheteur Mais coté vendeur mieux vaut vendre par PAP, précisément pour les raisons que vous donnez Les vendeurs ne sont pas forcément des menteurs, ils vendent au + cher, normal.
Citation :pourquoi ne pas faire confiance a un professionel....??? qui sera le seul a vous faire faire une bonne transaction!!!
à condition que ce soit un vrai professionel ... et quand je dis cela, je pense à un AI qui répondra aux questions précises de l'acheteur sur l'état du bien, les réparations à faire, le système de chauffage (par exemple), pourra immédiatement montrer les PV d'AG et les comptes directement sans avoir l'air de tomber des nues, connaitra bien sur dès le début le montant des taxes foncières, pourra produire les diagnostics .... etc .... et ca ... je n'en n'ai pas encore rencontré beaucoup
et je ne parle pas de l'acheteur (sérieux, avec argent sonnant et trébuchant) qui se rend dans une (plusieurs) agences parce qu'il est prêt à acheter un bien, rapidement, demande très détaillée et précise, etc etc ... et qui ne rappelle jamais - et je ne parle pas de l'achat d'un bien à bas prix.
alors désolée votre argumentation ne me convainc pas.