****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Merci de m'éclairer sur le rôle exacte d'un gestionnaire locatif. Une copropriétaire, a refusé le courrier de convocation de l'AG 2007 et va faire de même 2008. Elle part du principe qu'elle n'a plus à avoir de rapport avec aucun des copropriétaites et moi en tant que Syndic bénévole. Ce qui pose de grops problèmes, nottament en appel de fond en autres exemples, ou les provisions de charges qui seront votées pour l'année 2008
louna: les intervenants d'UI ne vous avaient ils pas déjà expliqué qu'il ne fallait pas mélaner le role du syndic avecla gestion locative et qu'en tant que SYNDIC vous devez vous en tenir à appliquer les textes qui régissent le statut de la copropriété????
Vous convoquez évidemment la copropriétaire en question... Vous pouvez tout de même avoir comme destinataire des convocations, appels de charges & co, l'agence qui gère la location de son appartement. Ainsi, avec mandat, ce peut être l'agence qui se charge de payer les charges pour la propriétaire, ainsi que venir aux AG. Et tout le monde sera content !
Nefer : plein de clins d'oeil ! que cela fait plaisir !
Euh, Crois pas Nefer que cela ait été dit. Depuis février, suis dans les suites de l'incendie de l'apaprt de cette charmante copropriétaire et, pas évident, donc, peut-être pas vu. Veuillez m'en excuser Ms'ieur Nefer, si je vous fait rabacher avant l'âge, suis pas dure de la feuille pourtant Flap, pourquoi pour les provisons de charges, votées en Ag, je m'adreserais au gestionnaire ?
Je n'ai aucun papier qui m'ait été adressé, pour que cela se fasse.
Msi'eur Nefer, statuts qui régissent la copropriété, cahier des charges donc, si j'ai compris, donc, les copropriétaires.
Sià la limite, cette charmante damene va pas chercher l'AR, je dirais, peu importe, mais, en ce qui concerne le paiemnt des provisions de charges, ça, galère, elle nous met dans l'embarras.
Il est évident que si la copropriétaire ne paie pas ses charges, ce n'est pas bon pour la copro. Mais une fois qu'elle aura des pénalités, peut-être paiera t-elle. Il faudrait lui faire un courrier lui demandant soit de payer et de faire comme tout copropriétaire, soit qu'elle vous communique les coordonnées de l'agence immobilière, avec la certitude que ce sera elle qui établira le paiement des charges.