****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le CS ayant démissionné, le syndic a convoqué une AG, pour entre autre élire un nouveau CS. Normal.
Les pouvoirs sont distribués par le président de séance et/ou le président du conseil syndical.
En l'absence de Président de CS, comment et pas qui peuvent-être distribué les pouvoirs tant que le président de séance n'est pas élu (1ere résolution) ?
Les pouvoirs reçus en blanc par le syndic ne peuvent donc dans ce cas être remis par le syndic à qui que ce soit avant l'élection du pdt de séance.
Autrement dit, les voix de ces copropriétaires ayant donné mandats en blanc ne participent pas à l'élection du pdt de séance : il faudra l'expliquer dans le PV.
Une fois le pdt de séance élu, le syndic lui remet les mandats en blanc ....
Les pouvoirs reçus en blanc par le syndic ne peuvent donc dans ce cas être remis par le syndic à qui que ce soit avant l'élection du pdt de séance.
Autrement dit, les voix de ces copropriétaires ayant donné mandats en blanc ne participent pas à l'élection du pdt de séance : il faudra l'expliquer dans le PV.
Une fois le pdt de séance élu, le syndic lui remet les mandats en blanc ....
Salut
Je ne suis pas sur que ceci est un bon conseil Gedéhem
Donner des mandats blancs à un syndic et celui sera tenté de les utiliser.
En effet, un vote blanc peut dire 'votez comme vous le sentez' (j'ai voté hier soir de la part de qqn qui m'a donné des consignes de votes blanc avec le libre arbitrage
Par contre, il y a des lois qui empêchent un syndic de recevoir des mandats (consignes de votes)
En tout cas, même si le syndic ne vote pas, il aurait tendance de donner les consignes blanc à des copropriétaires 'amis du syndic'
Attendez d'autre réponse ou des précisions de la part de Gedéhem (ça va arriver, je le sens!!!!)