ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 L'aquarium
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 10

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 12 nov. 2007 :  23:07:11  Voir le profil
Papanoel
Citation :
Je ne coit pas que le modérateur nous arreterais pour un interlude maritime sans houle.
Mais soit, allons causer voile en récré.


Je m'inquiète, le père noel a disparu
IL n'est pas venu jouer dans la cour de récréation et on ne le voit plus ici
Je pense que c'est pour la bonne cause, il remplit sa hotte pour nos petits souliers, il nous prépare une liste d'appartements neufs bradés pour le 25 décembre dans toute la France.
IL y en aura pour tout le monde, pas de précipitations, inutile de faire la queue devant les kiosques de vente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 nov. 2007 :  08:43:06  Voir le profil
Prados ne passera pas sur le site, il reste aux Etats Unis où la crise de l'immobilier lui réussi.
Il vend ses actions pour acheter de l'immo
Anille a disparu, papanoel aussi.
Scorpion ne bouge pas pour aller voir le site.

Y a t'il un baissier pour nous annoncer une grande baisse sur le programme Rives de Seine ?


Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 16 nov. 2007 :  22:44:41  Voir le profil
Fanette44;
Citation :
Prados ne passera pas sur le site, il reste aux Etats Unis où la crise de l'immobilier lui réussi.
Les crises réussissent toujours à ceux qui ont du cash, et qui ont le courage de l'utiliser lorsque plus personne ne veut acheter.
Citation :

Il vend ses actions pour acheter de l'immo
Vous avez dû mal comprendre. J'ai dit
Citation :
J'ai même délaissé mes actions ces dernières semaines.
Cela veut dire que je ne me suis pas occupé de mes actions. Cela ne veut pas dire que je les ai vendues.
Bien au contraire, je continue à acheter en moyenne 1000$/mois d'actions. Je vais d'ailleurs augmenter le montant, en prévision du rallye de fin d'année, et de la baisse cette semaine.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 nov. 2007 :  12:11:36  Voir le profil
Rives de seine : stocks tous les programmes

un bon moyen de voir si le programme se vend

A ce jour :

Alliage : 33 appartements
City : 0
Fenêtre sur parc : 31
Horizon parc : 21
Idéa city : 9
Kristal Parc : 4
Revea City : 4
Rives de parc : 57
Seine de Vie : 47
Seine Parc : 19
Terres de Seine : 3
Urban City : 5

Edité par - fanette44 le 23 nov. 2007 12:14:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 23 nov. 2007 :  14:14:58  Voir le profil
Tiens, l'acces du site rives de seine n'est plus restreint.
La mousse médiatique semble etre retombée. Fini le "faites partie du club privé la caste des initiés en vous inscrivant " ( et faites vous alpaguer par un commercial ). Cette comm n'aurait elle pas eue l'effet escompté pour que l'acces devienne libre ?

Le neuf perd la cote titre "challenges"
http://www.challenges.fr/placement/20071122.CHAP1021992/le_neuf_perd_la_cote.html

"Depuis quelques années, les investisseurs particuliers représentent une bonne moitié des 100000 à 130000 acheteurs annuels de logements neufs. Pourquoi ? Parce qu'ils sont attirés par l'investissement immobilier défiscalisé. Toutefois, plusieurs phénomènes sont en train de tempérer leur enthousiasme. Et, en premier lieu, la mise en place cette année du «bouclier fiscal à 50%», qui limite l'ensemble du montant des impôts payés par un contribuable à la moitié de ses revenus. Il est donc désormais possible, en jouant intelligemment sur ses revenus, de diminuer très fortement son imposition sans avoir à investir massivement dans l'immobilier. La mesure touche surtout les contribuables les plus imposés, ceux qui étaient prêts à mettre le plus d'argent dans les investissements les plus défiscalisants (Girardin, Malraux), mais aussi les plus risqués.
Le deuxième phénomène, c'est la hausse des taux d'intérêt. Tous les montages défiscalisants reposent en effet sur un emprunt portant sur 100% de l'investissement. Or, en dixhuit mois, les taux des crédits immobiliers sont passés, pour un emprunteur ayant un bon profil, de 3 à 4,6%. Ce qui rend les simulations nettement moins alléchantes.

Enfin, les perspectives de gains à la sortie disparaissent peu à peu. Depuis plusieurs mois, le marché cale. Des experts prévoient même un recul de 3 à 5% des prix en 2008. Difficile pour les vendeurs de défiscalisation de convaincre leurs prospects de la pertinence d'un achat qui leur coûtera plus cher (à cause du renchérissement du crédit), ne leur rapportera pas plus, et verra ses perspectives de plus-values s'évanouir. C'est d'autant plus vrai que certaines simulations tablent toujours sur des revalorisations de 1 à 3% par an."





Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 nov. 2007 :  15:17:32  Voir le profil
bonjour papanoel, vous commenciez à nous manquer.

J'imagine que vous êtes très occupé en ce moment.
N'oubliez pas mes petits souliers, une petite baisse sur ce programme serait la bienvenue
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 10
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com