|
Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 00:27:48
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
Alors deux questions se posent :
1 - Ou Lenabot est trop droit dans ses bottes, façon Juppé, un(e) de ses idoles, pour se commettre à devenir AI.
2 - Ou il en est incapable et à ce titre leur en veux "à mort" de s'être fait avoir lors de son achat sur Toulouse. (je n'ose écrire son seul achat Immo...!)
Puisqu'il y a deux remarques Papa Christophe, j'en ferai deux.
Vous êtes visiblement plus à l'aise en conception de chiottes turques. On a pu le voir avec vos illustration. Je ne contredirai donc pas vos compétences en cette matière (tout court, je n'y ajouterai pas le reste au risque de voire cinq ou six météorites de la modération).
A propos d'un achat raté du fiston à Papa Christophe, je vous ai entendu dire cette phrase sortie du coeur : tant que ces cons paieront ces prix là. Si fiston a acheté récemment sur vos conseils, vous savez déjà ce que je pense de vous deux. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 11 mai 2007 00:31:15 |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 08:30:21
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par jcm
Dans ma région je ne connais pas un notaire qui émarge à moins de 50 000 euros par mois.
Vous détournez jcm. Les notaires ont un niveau éprouvé en droit. Alors que très souvent l'agent immobilier lambda possède à peine un niveau bac + 2, voire bac.
Je repose la question. Trouvez vous normal le niveau de rémunération des AI par rapport au peu de technicité de leurs attributions.
Les notaires eux aussi sont payés au pourcentage des ventes immobilières. Ce mode de rémunération serait bon pour les uns et mauvais pour les autres ? Pour les AI c'est encore pire, ils n'ont rien le droit de facturer si une vente n'est pas conclue. Quant au niveau de rémunération au final, il n'y a rien de commun entre les notaires et les AI. Quand un notaire gagne 50 000 euros par mois, l'AI d'en face émarge à 4 ou 5 000, et encore, les bonnes années. |
jcm |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 13:17:08
|
Les notaires, officiers ministériels, n'ont pas que l'immo pour bouffer, ya les successions etc... Pour les AI, les bonnes années a 4 ou 5000 sont terminées , maintenant il va falloir se serrer la ceinture au ponit de mourrir de faim pour certains. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 14:06:25
|
Citation : papanoel Posté - 11 May 2007 : 13:17:08 Les notaires, officiers ministériels, n'ont pas que l'immo pour bouffer, ya les successions etc... Pour les AI, les bonnes années a 4 ou 5000 sont terminées , maintenant il va falloir se serrer la ceinture au ponit de mourrir de faim pour certains.
J'adore le papanoel, pseudo double certainement d'un autre universinaute, tout jeune Uinaute inscrit le 22 avril 2007, qui se complaît à se rendre ou se donner une image "de gauche" prêt à aider son prochain quand il est rmiste, chomeur, pauvre ou encore immigré illégal et qui... dans sa grande mansuétude se permet d'écrire que son désir le plus cher, enfin, l'un de ses désirs les plus chers serait que les AI "crèvent de faim".
Enfin, soyons précis, je cite :"au ponit de mourrir de faim pour certains"
Voila qui dénote une certaine idée de la hauteur de vue de l'intéressé.
Je ne sais s'il s'est exprimé sur un autre sujet, les vacances de Sarko sur un "beau bateau".. mais si c'est (ou c'étais!) le cas, il aurait certaienment exprimé son désaccord total car... la jalousie l'aurait emporté sur une approche pragmatique du genre : si je pouvais bénéficier des mêmes avantages de la part d'un ami... que ferais-je ?
Je connais des enseignants qui se paient des croisières au large des côtes "norvégiennes" sans se soucier des "pôvres" et qui critiquent ouvertement celle de trois jours de sarko.
Question : Est-ce parce qu'elle est gratuite, qu'il est de droite, ou parce qu'ils regrettent de ne pas pouvoir en profiter ?
Allez-y Papanoel, poursuivez vos "picorages" parmi nous. Un cancan de plus est toujours agréable à entendre, surtout s'il est de votre qualité. |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 16:23:08
|
Citation : J'adore le papanoel, pseudo double certainement d'un autre universinaute, tout jeune Uinaute inscrit le 22 avril 2007,
Qu es ce qui vous fait croire que je suis le double de quelqu'un d'autre. Mon style litteraire peut etre ? a moins que vous ayez la preuve absolue de ma double personnalité car vous avez les clefs de la boutique et que la raison de votre présence ici soit de faire de "la retape payée a la ligne" ( expression copyright lenabot).
Oui j'avoue sans complexe avoir changé de pseudo. Avant mon pseudo était Morloc. Je me suis récemment incrit sous le pseudo papanoel en utilisant un mail mentionnant mon vrai nom et prenom comme pour Morloc. Souvenez vous, "Le crédo" de Morloc était que ce sur ce forum beaucoup de pseudos haussiers se renvoyaient la baballe avec complaisance avec une coordination trop parfaite a son gout pour que ces diiférents pseudos puissent etre différents individus. Le fait d'etre "épinglé" (enfin) renforce le poids des accusations de Morloc: Alors quelboulot, je repose la question: avez vous les clefs de la boutique?????
( Tout le monde pourra reconnaitre que depuis que j'interviens sous PAPANOEL je n'utilise plus Morloc afin de jouer malhonnetement au ping-pong tout seul, moi au moins, De plus, afin de clouer le bec a ceux qui vont m'accuser d'etre malhonnètes, je rappellerai a ceux qui peut etre se souviennent de Morloc qu'il s'était déja dénoncé lui même d'avoir joué avec deux pseudos en même temps justement pour mettre en évidence qu'il était facile de faire du bidonnage a plusieurs voix sur ce forum )
Citation : J'adore le papanoel, pseudo double certainement d'un autre universinaute, tout jeune Uinaute inscrit le 22 avril 2007, qui se complaît à se rendre ou se donner une image "de gauche" prêt à aider son prochain quand il est rmiste, chomeur, pauvre ou encore immigré illégal et qui... dans sa grande mansuétude se permet d'écrire que son désir le plus cher, enfin, l'un de ses désirs les plus chers serait que les AI "crèvent de faim"
Si l'AI meurt, l'individu qui est derrière la fonction lui ne meurt absolument pas: je ne m'en fait pas pour lui, il ne tombera de toute facon pas plus bas que les rmiste, chomeur, pauvre ou encore immigré illégal dont vous parlez, sauf que lui il sera capable de remonter rapidement une autre affaire de téléphones portables ou d'aspirateurs.
Citation : Je ne sais s'il s'est exprimé sur un autre sujet, les vacances de Sarko sur un "beau bateau".. mais si c'est (ou c'étais!) le cas, il aurait certaienment exprimé son désaccord total car... la jalousie l'aurait emporté sur une approche pragmatique du genre : si je pouvais bénéficier des mêmes avantages de la part d'un ami... que ferais-je
Je préfère qu'un président soit redevable de son train de vie princier au contribuable plutot qu'au secteur privé. Dans ce bas monde rien n'est gratuit, quand l'heure du choix entre l'intéret de la france et celui de ses potes capitaines d'industrie sera venu, si La france est le creancier de l'ardoise du "train de vie princier de l'individu Sarkozy", il y a plus de chance que celui ci reste plus libre de prendre des décisions qui iront plus naturellement dans un sens profitable au bien de la nation plutot qu'a celui de créanciers privés. Je trouve que Marine le Pen s'est exemplairement bien exprimée sur ce sujet il y a quelques jours.
Etre président, c'est pas que la grande vie, c'est aussi des contraintes, je suis désolé.
Concernant mes réelles convictions politiques: Je suis un Bayroutiste, je préfère un concensus a une france déchirée en deux ou 53 pour cent ont pris le dessus sur les 47 pour cent d'autres, surtout quand les quelques pourcents de majorités ont été extorqués par le mensonge.
Concernant l'image que je me fais de la réussite personnelle: j'adore me garer au milieu des mercedes avec ma caisse complètement pourrie...j'aime cultiver une image un peu trash. Nous n'avons pas les memes valeurs. Malgrés mon playdoyer pour un certain point de vue qui n'est visiblement pas le votre, Je ne me prétend pas être supérieur a vous, alors acceptez ma diffèrence...
Mon métier c'est "pêcheur a pied", veuillez considèrer cet aveu d'appartenance au "bas d'échelle sociale" ( selon vos critère ) comme un gage d'humilité. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 17:27:28
|
Citation : Dans ce bas monde rien n'est gratuit, quand l'heure du choix entre l'intéret de la france et celui de ses potes capitaines d'industrie sera venu, si La france est le creancier de l'ardoise du "train de vie princier de l'individu Sarkozy", il y a plus de chance que celui ci reste plus libre de prendre des décisions qui iront plus naturellement dans un sens profitable au bien de la nation plutot qu'a celui de créanciers privés.
Il n'est aucunement question de ma part de vous empêcher de "croire".
Croire par exemple que sous la présidence de François Mitterrand les financiers de haut vol se sont appauvris, que les Dassault et consorts, dont les industries ont été étatisées puis privatisées se sont retrouvés avec des pertes ENAURMES et que la FRANCE a profité de ce différentiel.
Croire que des Roger Pelat (1), car il n'est pas le seul, n'ont bénéficier d'aucunes prébendent de la part de ce même président de la République.
Alors, savoir qui sont les amis du Président presque actuel, nous ne sommes pas le 16 mai 2007, pourquoi pas. Autant les connaitres dès à présent plustôt que de jouer les vierges éffarouchées vis à vis du capital comme l'auguste F.M. devant le peuple qui l'a élu.
Par ailleurs, que vous ayez l'heur de croire en la destinée de F. Bayrou, pourquoi pas !
Merci en tout cas de votre franchise concernant Morloc.
Et non, je n'ai pas d'entrée sur le site pour détecter ou non les doublons, mais la façon si "naturelle" de votre entrée dans les débats du site me laissaient à penser que vous n'étiez pas le novice que votre date d'inscription laissait supposer.
Et en cela, vous me donnez confirmation de ma supposition !
Maintenant que vous Citation : Concernant l'image que je me fais de la réussite personnelle: j'adore me garer au milieu des mercedes avec ma caisse complètement pourrie...j'aime cultiver une image un peu trash. Nous n'avons pas les memes valeurs. Malgrés mon playdoyer pour un certain point de vue qui n'est visiblement pas le votre, Je ne me prétend pas être supérieur a vous, alors acceptez ma diffèrence...
Mon métier c'est "pêcheur a pied", veuillez considèrer cet aveu d'appartenance au "bas d'échelle sociale" ( selon vos critère ) comme un gage d'humilité.
gariez votre vieille caisse au milieu de véhicules rutilants et que cela vous apporte un plaisir que vous ne dissimulez pas, pourquoi pas ?
J'avais un frangin qui agissait de même au début des années soixantes. Choquer le bourgeois cela se disait à l'époque.
Et, pour vous rassurer je ne me prétends pas supérieur à vous, n'est pas Lenabot qui veux, mais seulement qui peux.... et à part lui, personne peut !
Quant à la France déchirée en deux Citation : Concernant mes réelles convictions politiques: Je suis un Bayroutiste, je préfère un concensus a une france déchirée en deux ou 53 pour cent ont pris le dessus sur les 47 pour cent d'autres, surtout quand les quelques pourcents de majorités ont été extorqués par le mensonge.
Elle est principalement déchirée par des gens qui n'acceptent pas le résulats d'élections démocratiques à l'image de certains étudiants en mal de révolution qui ne pourras plus être vraiment prolétarienne par les temps qui courent.
Il ne faudrait tout de même pas que ce résultat, avec un différentiel l'un des plus importants de la cinquième république, soit rejeté par ceux qui "ne sont pas d'accord" avec celui qui a été élu.
(1) si d'auguste mémoire entre autres dans le dossier du suicide de Bérégovoy (que je considère lui comme un "pur") |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 11 mai 2007 : 17:35:37
|
Mouhai... Morloc et papanoel serait la même personne... Pour moi qui ait mes entrées, cela ne saute pas aux yeux...
|
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|
|
|