Auteur |
Sujet |
|
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 30 nov. 2006 : 22:57:33
|
Voici un lien sur les données officielles sur le marché immobilier espagnol: www.registradores.org/principal/ficheros/estadreginm/ERI_2T2006.pdf Il me semble (je ne suis pas un expert du marché espagnol) que les "registradores" sont l'équivalent de nos "conservateurs des hypothèques". Ils enregistrent donc tous les actes de ventes immpobilières.
PS: si quelqu'un connait ce marché, peux-t'il confirmer?
|
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 déc. 2006 : 08:08:29
|
Tout à fait. Nom officiel : registradores de la propiedad. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 08:09:08 |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 01 déc. 2006 : 09:45:38
|
Vous êtes gentil comme tout prados mais on a assez répeté que ce forum etait francais. Merci de gardez pour vous vos machins en espagnol ou d'en faire la traduction. Sinon je demanderais à la modération de fermer ce sujet. A bon entendeur.
|
Amicalement, un agitateur. |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 01 déc. 2006 : 20:03:02
|
Bibix, Citation : Vous êtes gentil comme tout prados
Merci. Citation : mais on a assez répeté que ce forum etait francais.
C'est écrit où? sur la charte? Citation : Merci de gardez pour vous vos machins en espagnol ou d'en faire la traduction.
il existe de très bons outils sur le net, google en particulier. Citation : Sinon je demanderais à la modération de fermer ce sujet.
vous êtes libre de le demander, en effet!