ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Prados où êtes-vous?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  13:16:52  Voir le profil
Bonjour,

Savez-vous où est prados?

nôôôôn ne me dites pas qu'il est reparti chez les ricains!

En effet les prix remontent et il repart aux usa à chaque fois
et il revient annoncer le crack dès que ça baisse


Citation :
septembre:fnaim
Mais si les prix ont reculé au cours des premiers mois de l’été, ils se sont réorientés à la
hausse au cours du mois de septembre : qu’il s’agisse du prix des appartements (+0.4%) ou de celui des maisons (+1.8%).

Edité par - phillag le 03 oct. 2006 15:28:37
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  13:47:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

Bonjour,

Savez-vous où est prados?

nôôôôn ne me dites pas qu'il est reparti chez les ricains!

En effet les prix remontent et il repart aux usa à chaque fois
et il revient annoncer le crack dès que sa baisse


Citation :
septembre:fnaim
Mais si les prix ont reculé au cours des premiers mois de l’été, ils se sont réorientés à la
hausse au cours du mois de septembre : qu’il s’agisse du prix des appartements (+0.4%) ou de celui des maisons (+1.8%).



Au lieu de partir à la verticale pour n'importe quoi, vous ferez bien de regarder attentivement les chiffres annoncés par la Fnaim. La hausse de septembre n'a pas compensée la baisse d'août. Et surtout la hausse des 3 derniers mois n'est que de 0,1 %. Vous avez bien lu zéro virgule un.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 13:52:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  15:32:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par phillag

Bonjour,

Savez-vous où est prados?

nôôôôn ne me dites pas qu'il est reparti chez les ricains!

En effet les prix remontent et il repart aux usa à chaque fois
et il revient annoncer le crack dès que sa baisse


Citation :
septembre:fnaim
Mais si les prix ont reculé au cours des premiers mois de l’été, ils se sont réorientés à la
hausse au cours du mois de septembre : qu’il s’agisse du prix des appartements (+0.4%) ou de celui des maisons (+1.8%).



Au lieu de partir à la verticale pour n'importe quoi, vous ferez bien de regarder attentivement les chiffres annoncés par la Fnaim. La hausse de septembre n'a pas compensée la baisse d'août. Et surtout la hausse des 3 derniers mois n'est que de 0,1 %. Vous avez bien lu zéro virgule un.



Donc si j'ai tout bien compris, sur la periode estivale, les prix ont augmentés? Moins en aout qu'en septembre mais ca c'est normal, je vous avais dit que c'etait un mois creux.
Presque aussi creux que vos arguments.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 15:32:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  15:58:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Donc si j'ai tout bien compris, sur la periode estivale, les prix ont augmentés? Moins en aout qu'en septembre mais ca c'est normal, je vous avais dit que c'etait un mois creux.
Presque aussi creux que vos arguments.


Vous allez vous casser la gueule dans le creux alors. Parce que la Fnaim a soutenu l'an dernier que le mois d'aout était toujour un mois à rythme soutenu ainsi que le 2d trimestre. Allez fouiller les pdf de l'an dernier, vous les trouverez. Je n'ai pas été le seul à vous faire la remarque.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  16:21:19  Voir le profil
Et moi je vous ai fait remarquer que c'était un mois creux et que ça repartait en septembre.
Contrairement à votre prophetie, la mienne s'est réalisée. Ca vous la coupe !

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  16:57:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Et moi je vous ai fait remarquer que c'était un mois creux et que ça repartait en septembre.
Contrairement à votre prophetie, la mienne s'est réalisée. Ca vous la coupe !
On la voit votre prophétie. Zéro virgule un sur les trois dernier mois, et en cumulé 1,9 % de hausse depuis janvier 2006. Quand je pense que les guignols de Century 21 prédisaient 10 % de hausse en 2006. Il reste encore 8,1 % à faire sur trois mois. Bon courage Laurel.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 16:58:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:03:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Et moi je vous ai fait remarquer que c'était un mois creux et que ça repartait en septembre.
L'an dernier : +2,1 % en aout 2005 et -0,2 en septembre 2005 (une baisse quoi !!!)

Commentaire de la Fnaim pour août 2005 :

Néanmoins, comme cela est parfois le cas durant le mois d’août, particulièrement propice à la réalisation des transactions, des tensions peuvent apparaître sur le marché des appartements.

Avec ça vous paraissez bien ridicule mon bibix.....

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 17:04:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:04:15  Voir le profil
Je ne crois pas que BIBIX est prédit 10% de Hausse. Pourquoi lui souhaitez vous bon courage (enfin, avec le piètre surnom que vous lui avez donné)?

Si je ne m'abuse BIBIX défend sur ce forum une stagnation des prix ou une légère baisse de l'ordre de 5%.

Il est simplement contre l'idée d'un crack!


raimec

Edité par - raimec le 03 oct. 2006 17:05:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:05:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Si je ne m'abuse BIBIX défend sur ce forum une stagnation des prix ou une légère baisse de l'ordre de 5%.
Il a bien changé le bibix en qq mois. Il m'a tout l'air d'un opportuniste. Bientôt il sera crakiste.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 17:05:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:14:53  Voir le profil
Vous voyez passe partout, tout le monde à compris que je ne croyais pas à un crack mais que je n'excluais pour autant pas une legere baisse.

Vous pouvez rechercher dans mes anciens messages, puisque c'est votre dada, j'ai dit que le mois d'aout etait creux (ce qui a été le cas) et que ca repartirait en septembre.
J'avais raison et vous aviez tort, tout simplement parce que vous êtes un clown qui ne touche pas un cachou en immobilier.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:17:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Vous pouvez rechercher dans mes anciens messages, puisque c'est votre dada, j'ai dit que le mois d'aout etait creux (ce qui a été le cas) et que ca repartirait en septembre.

La Fnaim vous contredit :

Néanmoins, comme cela est parfois le cas durant le mois d’août, particulièrement propice à la réalisation des transactions, des tensions peuvent apparaître sur le marché des appartements.

C'était en 2005. Vous ne vous sentez pas ridicule ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:37:04  Voir le profil
Vous repetez vous même à qui veut l'entendre que la FNAIM ne dit que des conneries et que leurs chiffres sont bidons.
Vous aviez tort et j'avais raison, Aout a été creux et septembre donne le ton pour le fin de l'année.
Je suis sur que d'autres forums seraient plus receptifs à vos anneries.
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/nouveau_forum_pour_personnes_agees-17837-61-1.htm


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:40:06  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Vous aviez tort et j'avais raison, Aout a été creux et septembre donne le ton pour le fin de l'année.

Non bibix. En 2005 c'est aout qui a boosté et septembre qui se vautre. Vous dites toujours n'importe quoi. N'oubliez pas vos dîners les soirs.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:43:35  Voir le profil
Houhouuuuuuuuuuuuu ! nous sommes en 2006 et bientot en 2007 ! Reveillez vous
Je vous avez dit qu'aout etait un mois creux et il l'a été, je vous avez dit que ca repartirait en septembre et c'est ce qui s'est passé.
J'avais raison et de fait vous aviez tort, comme toujours.
Je ne vous ai jamais parlé de 2005 moi, c'est vous qui vivez dans le passé avec votre chiffres completement has been. Maintenant il va falloir vivre avec son temps pépé et arrêter un peu de fumer du bocal.


Vous vous faites veritablement ridiculiser par tout le monde ici, votre amour propre, si vous en avez, prend une sacrée gamelle.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 17:45:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:51:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je vous avez dit qu'aout etait un mois creux et il l'a été, je vous avez dit que ca repartirait en septembre et c'est ce qui s'est passé.
J'avais raison et de fait vous aviez tort, comme toujours.
Je ne vous ai jamais parlé de 2005 moi, c'est vous qui vivez dans le passé avec votre chiffres completement has been. Maintenant il va falloir vivre avec son temps pépé et arrêter un peu de fumer du bocal.


Bibix. Un gros paquet de gens mutent pour la rentrée. La fnaim a bien noté l'an dernier que le mois d'août était propice aux transaction. Ce qui c'est traduit dans les chiffres. Si vous vous estimez plus malin qu'un ours de l'ariège , vous téléphonez à la fnaim, et vous leur dites qu'ils ont tout faux. Chiche ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 17:52:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:59:27  Voir le profil
En tous cas pour mois Août 2006 correct et septembre 2006 aucune signature!!!!!

GD
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:02:48  Voir le profil
Voilà un message qui va régaler passe partout.

Je vais de suite lui couper l'herbe sous le pied:
Comme votre petite agence ne reflete absolument pas le reste de la france et que vos chiffres vont à l'encontre de ceux de la FNAIM, vous devriez aller parler de vos mediocres chiffres sur votre sujet, celui la même qui rassemble les AI et qui vient de se finir en rixe.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 18:04:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:19:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Voilà un message qui va régaler passe partout.
Le message de Graudi prouve surtout que vous êtes le Darry Cowl de l'immobilier.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:27:14  Voir le profil
Ne donnez pas le sucre pour vous faire caraméliser.

Prenez Gredin sous le bras et allez dire ça à la FNAIM. Il y a des chances que les statisticiens vous collent un caramel en plein poire.


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com