Auteur |
Sujet |
|
|
Onclecub
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 06 juin 2006 : 18:32:16
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un model de contrat de Mandataire Agent Commercial en transactions immobilieres". Savez vous où je pourrais me le procurer
De plus, savez-vous si il existe une sorte de "Vade mecum" pour accomplir toutes les formalités pour devenir "Mandataire Agent Commercial en ntransactions immobilieres" : Inscription au greffe,URSSAF, assurances, carte grise, etc.
Merci par avance
|
Signaler un abus
|
|
Onclecub
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 juin 2006 : 19:14:59
|
Pour faire suite au courrier de JC-----L
Oui, je serais ravi de le recevoir mais je n'arrive pas à vous répondre directement sur votre bal. Cordialement. Onclecub
Citation : Initialement entré par Onclecub
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un model de contrat de Mandataire Agent Commercial en transactions immobilieres". Savez vous où je pourrais me le procurer
De plus, savez-vous si il existe une sorte de "Vade mecum" pour accomplir toutes les formalités pour devenir "Mandataire Agent Commercial en ntransactions immobilieres" : Inscription au greffe,URSSAF, assurances, carte grise, etc.
Merci par avance
|
Signaler un abus |
|
welchome
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 08 juin 2006 : 19:21:44
|
Je dois avoir ça dans mes archives. Envoyez moi un mail directement sur welchome@free.fr avec en sujet "demande contrat mandataire". Le coup du mandataire libre est un peu bidon en ce sens qu'il est sensé remplacer le mandat d'agent co. mais on joue sur les mots... Une seule formalité: inscription auprès de l'urssaf, that's all! La carte grise n'existe plus, elle est de couleur blanche cette année.Elle doit vous être fournie par la carte verte qui vous emploie. |
Edité par - welchome le 08 juin 2006 19:23:19 |
Signaler un abus |
|
alsatoax
Pilier de forums
444 réponses |
Posté - 08 juin 2006 : 19:30:05
|
Citation : La carte grise n'existe plus, elle est de couleur blanche cette année.Elle doit vous être fournie par la carte verte qui vous emploie.
La carte verte n'existe plus, elle est blanche désormais..... |
Signaler un abus |
|
Onclecub
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 08 juin 2006 : 22:46:25
|
Merci Welchome et Alsatoax, Welchome, je vous ai envoyé un mail comme demandé. Cdt Onclecub |
Signaler un abus |
|
Onclecub
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 09 juin 2006 : 13:33:01
|
Mail bien reçu, Welchome.
Merci infiniment !
Voilà qui va me permettre de travailler dans les meilleures conditions. Sincères salutations. |
Signaler un abus |
|
welchome
Contributeur senior
94 réponses |
Posté - 09 juin 2006 : 18:25:48
|
J'avais mentionné "carte verte" pour faire le distingo entre "l'ex-carte grise", les nouvelles cartes blanches et les anciennes. Comme en plus je suis daltonien
|
Edité par - welchome le 09 juin 2006 18:27:26 |
Signaler un abus |
|
thierryr
Nouveau Membre
1 réponse |
Posté - 22 janv. 2008 : 15:23:05
|
je me suis inscrit a ursaff avril 2006 en agent mandataire dois-je avoir ma carte blanche SI oui quel document fournir a la prefecture |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 23 janv. 2008 : 10:00:03
|
Cette carte est obligatoire sous peine de sanctions pénales. Ca dépend des préfectures. Certaines se contentent d'une attestation du mandant, d'autres veulent le contrat, ce que je ne trouve pas normal. |
jcm |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|