ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 charges sur garage
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

catherine2704
Contributeur vétéran

126 réponses

Posté - 07 avr. 2006 :  20:14:21  Voir le profil
je loue un emplacement de parking dans un hangard, et j'en occupe un tiers. Il y a des contraintes pour y acceder car il faut passer sous une porte cochere mais je l'accepte. Le probleme c'est que depuis que c'est une agence qui a pris la gestion je n'arrête pas d'être ennyée par cette agence. l'an dernier il a fallu que je bataille car il voulait me faire payer les impôts locaux alors que les acquittent directement au fisc, j'ai dû lui en fournir la preuve, une vraie teigne, maintenant il veut me faire payer des charges sur 2004 et 2005 et notamment ascenseurs, eau, enfin charges qui concernent les logements et non pas un emplacement de parking sur la terre battue.
que puis je légalement faire pour me faire respecter car il s'agit je crois de bail précaire, puis je écrire à la direction des fraudes ou à un autre organisme ?
De toutes façons je cherche autre chose, il verra si il trouvera quelqu'un facilement qui acceptera de passer sous une porte et de se faire abimer régulièrement la carrosserie.
Marre de ces agents immobiliers malhonnêtes qui ne connaissent que le rapport de force

catherine decoster
Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 07 avr. 2006 :  22:35:26  Voir le profil  Voir la page de Joulia
catherine, quel type de bail avez-vous ?
est-ce que le garage/parking est indépendant de votre habitation ?
pourquoi bail précaire : est-ce un bail commercial ou professionel ?
merci de nous donner plus d'infos.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

catherine2704
Contributeur vétéran

126 réponses

Posté - 07 avr. 2006 :  23:10:10  Voir le profil
l'emplacement de parking est situé dans un autre immeuble que celui où j'habite, il s'agit d'un bail envers un particulier, le gérant s'occupe de tout l'immeuble qui appartient à une même propriétaire qui l'a désigné comme mandataire.
je dis qu'il s'agit d'un bail précaire car c'est ce que m'avait dit que choisir quans j'avais eu des problemes à une autre occasion, ils peuvent reprendre l'emplacement, ce n'est pas une habitation.
je ne suis pas à quelques dizaines d'eurosprès, mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer les frais d'ascenseurs chauffage te eau alors que je ne peux en profiter, de plus il n'a pas marqué les délais pour le remboursement de la caution, cette clause est léonine et devra être modifiée. merci de vouloir m'aider

catherine decoster
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com