Auteur |
Sujet |
|
|
cnu.titeuf
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 28 mars 2006 : 18:37:12
|
un tuyaux de chauffage a fuis a 10 cm de mon radiateur dans une chambre de l'appart que je lou et cela dans mon plancher. la fuite a durer 3 semaine avant que le proprietaire s'apercoive que c'etais chez moi et a fais intervenir son fils chauffagiste de metier pour reparer. pendant ses 3 semaines etant a l'etage je n'avais plus de chauffage et il se contenter juste de remettre de la pression en fait de l'eau et ca fuyais par la fuite du tuyau pour que j'ai un peu de chauffage etant donné que j'ai un enfant en bas age.Apres la reparation je lui es demandé si l'eau qui a fui pendant ces 3 semaines etais apres mon compteur il me disais que non mais pour moi si et cette année apres le decompte de charge annuelle comme par hazard ma consommation d'eau de chauffage es stupefiante par rapport a l'an dernier. que faire?????????????
|
Signaler un abus
|
|
ladeesseaile
Pilier de forums
402 réponses |
Posté - 28 mars 2006 : 20:13:43
|
Avez-vous fait une déclaration de sinistre à votre assureur et avez vous alerté la compagnie des eaux ?
________________________ Cette reponse n'engage que son auteur et ne dispense pas de la consultation d'un professionnel |
Signaler un abus |
|
mathieu68
Pilier de forums
409 réponses |
Posté - 29 mars 2006 : 07:45:57
|
Voue êtes avec un chauffage individuel ou collectif ? Si individuel, le circuit de chauffage est alimenté par un tuyau après votre compteur. Si collectif, l'alimentation est sur le collectif. Par contre, sans être du métier, une fuite sur ce tuyau peut faire des dégâts, mais une consommation d'eau enorme. Le circuit du chauffage est un circuit fermé que l'on alimente au moment du remplissage et en cas de manque de pression. |
Signaler un abus |
|
cnu.titeuf
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 30 mars 2006 : 20:13:40
|
merci a vous de m'avoir repondu, le proprietaire n'as fais aucune declaration de sinistre pour cette fuite et l'as fais reparée par son fils (chauffagiste de metier) maintenant suite a mes questions concerant le metre cube d'eau gaspillé dans cette fuite et voyant tres bien que je suis pres a tout pour prouver que la fuite d'eau m'as ete comptabilisé dans mes charges ou bien dans les charges de tout les locataires etant donné que c'est une installation collective de chauffage sur laquelle chacun des locataires possaident un compteur calorifique merci de me confirmer:!!!!!!!!Que dans tout les cas,soit j'ai payer la consommation de la fuite d'eau ou alors que c'est tout les locataires qui avont payer cette fuites??????? merci de me repondre et de votre aide!!!!! enfin si je doit le trainer en justice: aupres de qui puis je m'adresser et au vu de quelle article de loi ou tout simplement de quelle loi???????????, merci d'avance!!!!!
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 31 mars 2006 : 01:12:46
|
si vous avez subi unsiniste, il vous appartient de aire une déclaration auprès de votre assurance, meme si l'origine est sur une partie commune. |
Signaler un abus |
|
FOUFOUNE
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 31 mars 2006 : 08:50:50
|
Citation : Initialement entré par nefer
si vous avez subi unsiniste, il vous appartient de aire une déclaration auprès de votre assurance, meme si l'origine est sur une partie commune.
Nefer, Pierre MARIE ne met plus de messages et vous apparaîssez,sûrement une coïncidence! Attention à vos posts,pour la compréhension. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 31 mars 2006 : 08:57:15
|
toutes mes excuses pour les fautes de frappe.
je réécris:
"si vous avez subi un sinistre, il vous appartient de faire une déclaration auprès de votre assurance, meme si l'origine est sur une partie commune." |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|