****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai commencé la recherche d'une location à Paris et c'est pas la joie.
Sur les annonces ya pas trop de renseignements, les agences rechignent à donner toutes les informations, elles fixent des RDV aux heures de travail, on a juste 1/4 d'heure pour visiter...
Quand on voit que déménager dans mon cas va coûter près de 5000 € tout frais inclus, que je vais dépenser en loyers sur au moins 2 ans près de 20 400 €, on ne s'amuse pas à déménager tous les 3 mois ! C'est pour trouver un appart et le bon et le louer pendant longtemps...
Je me dis : est-ce qu'il existe des chasseurs d'appartements pour la location ? Car c'est un vrai boulot ! Entre appeler pour les renseignements, éviter de se déplacer si ça ne vaut pas le coup, passer entre les fausses annonces et les déjà loués... au vu de tous les frais engagés, moi ça me plairait que quelqu'un à qui je donne des critères précis et fasse tout cela et moi je le paie !
Mais je ne vois que des chasseurs pour la vente, vous en connaissez pour la location ?
Non cela n'a rien donné. On a arrêté très vite les recherches car quand on a vu le prix que ça coûtait de déménager on a préféré attendre que je sois en CDI.
Ca y est je suis en CDI et on reprend sérieusement les recherches. J'ai visité 8 appartements et c'est vraiment galère...
Soit l'appart est super bof, soit s'il est bien il faut arriver à se libérer pour des RDV fixés à 10h30 et 14h30 en pleines heures de travail...sinon déjà loué ! Et quand on se déplace alors qu'il y a mensonge sur la surface et autres éléments, on est contents !