****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis proprétaire d'un appartement depuis peu où j'ai fait des travaux de rénovation. J'en ai profité pour faire supprimer mon accès au vide-ordures à mes frais. La copropriété souhaiterai faire fermer tous les vide-ordures de l'immeuble pour raison d'hygiène, ce avec quoi je suis d'accord. Cependant,je souhaiterai que l'on déduise ma part liée à la fermeture de MON accès au vide-ordure. Par contre, pas de problème pour payer la somme liée au conduit et autres parties communes. Mon point de vue est-il dans l'erreur... ou puis-je insiter sur cette déduction du fait que j'ai déjà fait une partie de ces travaux...?...
Du moment que vous êtes copropriétaire vous êtes aussi, en indivision avec les autres, propriétaire de tout ce qui est "parties communes". Que vous ayez bouché votre accès ne change rien au fait qu'il vous faudra participer aux dépenses communes sur ce VO dont vous êtes, pour votre part, propriétaire.
puisque votre accés est déjas fermé il se déduit du montant du devis des travaux mais il vous reste à participer à la fermeture des autres acces vide ordure . c'est bien domage d'être aller trop vite .