ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 sites internet
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

harpe
Contributeur vétéran

127 réponses

Posté - 24 janv. 2004 :  10:01:35  Voir le profil
Bonjour,

Je recherche des sites internet concernant des copropriétés qu'elles soient en difficultés ou pas.

Signaler un abus

Elisabeth
Pilier de forums

1905 réponses

Posté - 24 janv. 2004 :  18:17:45  Voir le profil
Vous avez déjà les sites de clemouel et colette :

http://91rollin.free.fr

http://www.lesaintjames.org

Et si vous avez de la patience, vous pouvez chercher dans la rubrique "membres" plus haut, où vous pourrez trouver peut-être d'autres sites.

Elisabeth
Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 24 janv. 2004 :  19:29:46  Voir le profil
Elisabeth,

C'est sympathique à vous de faire de la publicité pour le site internet de notre copropriété.

Qu'on se le dise, dans notre copropriété, il n'y a pas de budget pour la commission publicitaire.

Merci en tout cas, c'est sympathique à vous.

Cyril

Copropriété : Loi du 10/07/1965 - Décret du 17/03/1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 24 janv. 2004 :  20:00:37  Voir le profil
Harpe,

N'oubliez pas d'explorer les ressources de l'onglet 'copropriétaires' du site UI :

http://www.universimmo.com/coproprietaires/uniacc000c.asp .

Signaler un abus Revenir en haut de la page

christoph9
Pilier de forums

955 réponses

Posté - 24 janv. 2004 :  23:13:11  Voir le profil  Voir la page de christoph9
Le site sur le st james est remarquablement bien fait mais m'inquites beaucoup sur ma futures copropriete....

Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 26 janv. 2004 :  12:30:11  Voir le profil
Bonjour,

christoph9, le but du site du St James est justement de faire peur, car celui qui a peur fait attention et évite ainsi de connaître bien des déboires.

Impliquez vous dans le conseil syndical et refusez que certains s'arrogent des droits qu'ils n'ont pas. Ne laissez jamais rien faire sans vous posez de question. Même le mandat envoyé pour délégation en assemblée doit être mûrement réfléchi !

Pour votre info, un copropriétaire n'a pas les clés du local à poubelles, les autres copros ont peur de la lui donner car craignent des mesures de rétorsions de la présidente.
Il a fait un référé et le juge a répondu qu'il ne voyait aucun problème à ce qu'un copropriétaire soit débouté de ses droits sur les parties communes ... N'étant pas résidente, je n'ai pas pu moi-même les lui donner...

Aussi quand vous lisez les textes de loi et les conseils de certains contributeurs vous donnent, le résultat dépendra de l'endroit où vous habitez. Dans les Hauts de Seine, c'est mon cas, les lois s'appliquent, dans le Val d'Ose où l'on veut faire venir les gens, les lois sont interprétées avec une très grande imagination... Il ne faut pas effrayer le contribuable potentiel et tant pis s'il cause un préjudice.

Dieu merci cela n'est pas vrai partout.

Je tiens d'autre part à remercier tous ceux qui ont visité le site car j'ai des fréquentations qui peuvent atteindre 80 internautes par jour. La moyenne se situant à 30. Je n'ai pas mis de compteur car je ne pensais avoir une telle affluence et je ne relève pas le nombre tous les jours mais il doit ateindre les 1200 ou 1300 à ce jour. Merci à tous et faites connaitre.

Ce qui s'y passe ne se passera pas chez vous, j'ose l'espérer.


Amicalement


Colette (www.lesaintjames.org)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DU31
Pilier de forums

1284 réponses

Posté - 28 janv. 2004 :  04:53:11  Voir le profil
Un site super intéressant et CONCRET : http://www.unarc.asso.fr/

Ils interviennent au niveau des Ministères, sont consultés pour la rédaction de projets de lois, interviennent pour leur adhérents et sont même signataires d'avenants de la Convention Collective Nationale des Gardiens, Concierges et Employés d'Immeubles (cf. LEGIFRANCE).

Amitiés

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com