ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 wc buchés
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

ronald
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 20 déc. 2003 :  17:37:55  Voir le profil
bonjour comme g pu le constater mes wc sont bouchés...comble de la poisse l eau de mes wc remontent directement ds ma douche salut l odeur!!!sinon g deja essaye le destop et rien a faire ainsi qu avec un furet.auriez vous une petite astuce ou un bon plombier.Merci bcp

Signaler un abus

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 20 déc. 2003 :  19:23:29  Voir le profil
Télécharger ceci :
http://www.top-delire.com/trucalacon/toplog/delire3/innondation.zip


Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 20 déc. 2003 :  19:40:47  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Il n'y a qu'un Joseph Toison pour nous faire un coup pareil !
Welcome back ...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 20 déc. 2003 :  19:59:08  Voir le profil
Vous perdez rien pour attendre. Patience : juste une question de sortir le bon outil au bon instant...


PS : pour celui là, on peut même régler le niveau.... : c'est donc moins rigide que le juridique.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jeffimmo
Pilier de forums

288 réponses

Posté - 21 déc. 2003 :  09:18:01  Voir le profil
Bonjour,
Mon plombier m'a conseillé de mettre de l'acide dans la cuvette du WC. Plusieurs fois je l'ai fait et c'est super. Plus besoin de mettre les mains dans la M....
Par contre attention, vérifiez si vos canalisations sont en PVC sinon catastrophe assurée à la longue.
De plus, parfois je récupère des logements avec la cuvette dégoutante, pour ne pas dire noire, un petit litre d'acide, fermez la lunette, laissez agire 1/4 d'heure, tirez la chasse et c'est tout propre et en plus çà nettoie les canalisation.
Mais je sais que c'est pas super pour l'environnement...
Cordialement.

Jeff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

am77
Pilier de forums

1169 réponses

Posté - 31 déc. 2003 :  20:06:28  Voir le profil
C'est curieux, moi j'utilise plutôt la soude caustique.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jeffimmo
Pilier de forums

288 réponses

Posté - 01 janv. 2004 :  13:57:28  Voir le profil
Bonjour,
Essayez et vous m'en direz des nouvelles. Mais je n'ai pas dit que çà vaut un bon curage des canalisations de temps en temps par une société. Mais pour débouche çà débouche!!
Cordialement.

Jeff
Signaler un abus Revenir en haut de la page

chonch72
Contributeur senior

63 réponses

Posté - 11 janv. 2004 :  01:49:18  Voir le profil  Envoyer à chonch72 un message ICQ
Bonjour,

Je suis proprietaire depuis peu d'un appartement que je loue.
Ma locataire vient de me signaler que ses WC sont un peu bouchés. Il apparaitrait que les anciens locataires ait mis de la soude caustique sans rincer par la suite ce qui donne un gros bloc dur au fond de la cuvette.

Comment faire pour enlever cette espece de pierre ?
Merci a vous tous et bonne location 2004

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com