|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
pharmaflo
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 18 avr. 2012 : 21:34:35
|
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie tous pour vos précieux conseils. Des nouvelles un peu tardives : Le locataire n'a finalement pas insisté pour le remplacement du WC. Aucune modification n'a été réalisée.
Il me sollicite ce jour au sujet d'une fuite, qui serait présente depuis 3 ou 4 jours. Il s'agirait d'une fuite d'eau qui apparaîtrait autour de la base des toilettes, suffisament grande pour mouiller les pieds d'une personne assise. La fuite ne serait pas constante, ni liée au déclenchement d'une chasse d'eau.
Je me demandais quelle pourrait en être la cause. Par ailleurs, je n'ai jamais encore été confrontée au cas. Les réparations sont-elles à ma charge, ou à celle du locataire ?
Merci |
|
|
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 18 avr. 2012 : 23:37:08
|
Vous allez voir qu'il va finir par vous demander de changer le WC...
Y a t'il de l'eau en permanence ( revient elle aussitôt essuyée ou juste après avoir tiré la chasse.).. Est elle claire ou sale ? Peut-être l'évacuation , il faut que votre locataire regarde derrrière si cela ne viendrait pas de là .
|
|
|
pharmaflo
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 19 avr. 2012 : 08:01:13
|
Oui, n°6, ça m'en a tout l'air. Je vais essayer d'aller voir ce midi ce que ça donne... Evidemment, je pars en vacances dimanche...! Joie ! |
|
|
pharmaflo
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 19 avr. 2012 : 14:05:22
|
Je suis passée, il semblerait qu'il s'agisse d'un suintement du côté de la jonction avec la colonne d'évacuation. Le liquide est clair, pas de mauvaise odeur. Il n'y a pas (encore) de dégât. Et il n'y avait pas de fuite vers l'avant de la base de la cuvette lors de ma visite. J'ai demandé au locataire de faire venir le gardien, pour en informer le syndic, et potentiellement faire venir un plombier pour diagnostic et éventuellement intervention. Je me demandais à quel endroit précis commence la responsabilité de la copropriété.
Merci !
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|