Auteur |
Sujet |
|
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 21 févr. 2009 : 14:37:49
|
Une récente association regroupe les agents immobiliers ayant décidé de reverser 1 % de leur chiffre d'affaires à la fondation Abbé Pierre pour les mal logés : http://www.agencesolidaritelogement.fr/ Et ça marche, les adhésions se multiplient.
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 21 févr. 2009 : 14:42:41
|
Citation : Initialement posté par FFIP
Une récente association regroupe les agents immobiliers ayant décidé de reverser 1 % de leur chiffre d'affaires à la fondation Abbé Pierre pour les mal logés : http://www.agencesolidaritelogement.fr/ Et ça marche, les adhésions se multiplient.
Normal. Pas mal d'AI sont devenus SDF. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 21 févr. 2009 : 15:12:39
|
C'est pour déculpabiliser ??? |
Signaler un abus |
|
jeanbave
Contributeur vétéran
116 réponses |
Posté - 21 févr. 2009 : 20:50:51
|
et tu fais quoi toi alex pour aider les mal-logés? |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 22 févr. 2009 : 08:01:33
|
Citation : Initialement posté par jeanbave
et tu fais quoi toi alex pour aider les mal-logés?
Je leur pique pas les sous AVANT pour le rendre APRÈS. |
Signaler un abus |
|
jeanbave
Contributeur vétéran
116 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 22 févr. 2009 : 12:47:35
|
C'est bien, y'a pas grand monde qui donne 1% de ses revenus pour les mal logés... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 02 mars 2009 : 08:37:25
|
Ceux qui ont activement participé hier au gonflement de la bulle immobilière, et dont à l'exclusion des plus pauvres, se trouvent désormais des vertus altruistes ????????????
Je suis pour la solidarité, mais la ca semble être de la pub et rien d'autre. Quand on fait réellement dans le caritatif, pas besoin de coller des autocollants sur la vitrine afin d'attirer le chaland. |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 02 mars 2009 : 14:14:59
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Ceux qui ont activement participé hier au gonflement de la bulle immobilière, et dont à l'exclusion des plus pauvres, se trouvent désormais des vertus altruistes ????????????
Je suis pour la solidarité, mais la ca semble être de la pub et rien d'autre. Quand on fait réellement dans le caritatif, pas besoin de coller des autocollants sur la vitrine afin d'attirer le chaland.
Eh bien je pensais qu'il n'y avait que le résultat qui comptait, après tout si ça leur fait de la pub ça leur coûte aussi, et la fondation abbé Pierre y trouve son compte. Mais vous avez raison, vu les réactions sur ce site, je vais leur dire de ne pas le faire, en tout cas à ceux qui m'écoutent, et tant pis pour l'abbé Pierre. |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 08:12:35
|
Citation :
Mais vous avez raison, vu les réactions sur ce site, je vais leur dire de ne pas le faire, en tout cas à ceux qui m'écoutent, et tant pis pour l'abbé Pierre.
Mais vous avez quel age ??? C'est une réaction de l'école primaire ça !!! |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 08:53:40
|
FFIP : cette initiative est probablement sincère, des femmes en sont à l'origine. Cependant, associer les valeurs de l'Abbé Pierre avec celles des agences immobilières, je trouve franchement déplacé. Maintenant si vous souhaitez participer à cette opération car vous estimez qu'elle est juste, alors c'est tout à votre honneur. |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 14:11:04
|
Citation : Initialement posté par alex75011
Citation :
Mais vous avez raison, vu les réactions sur ce site, je vais leur dire de ne pas le faire, en tout cas à ceux qui m'écoutent, et tant pis pour l'abbé Pierre.
Mais vous avez quel age ??? C'est une réaction de l'école primaire ça !!!
Alex, c'était juste une provocation ! Pour ma part je trouve que c'est une bonne initiative. |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 14:12:05
|
Citation :
Alex, c'était juste une provocation ! Pour ma part je trouve que c'est une bonne initiative. |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 14:20:38
|
Citation :
Alex, c'était juste une provocation ! Pour ma part je trouve que c'est une bonne initiative.
Désolé OK c'est très bien j'espère que les constructeurs vont suivre. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|