Auteur |
Sujet |
|
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
Posté - 03 févr. 2009 : 21:04:27
|
Pour vendre en direct de particulier à particulier : site gratuit ou site payant. Je ne vous citerai pas les noms, mais lequel a le plus de chance de toucher un maximum de personnes ? Merci par avance de vos avis.<
|
Signaler un abus
|
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 09:34:12
|
Merci Numéro6, c'est ce que j'ai fait, mais pour l'instant que des contacts d'agences. |
Signaler un abus |
|
axe
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 10:20:57
|
Citation : Initialement posté par snoopy13
Pour vendre en direct de particulier à particulier : site gratuit ou site payant.
essayez PAP
l'autre est limite escroc ... il demande votre numéro de CB qu'il conserve en interne et continue à débiter après la vente ...
c'est arrivé à une connaissance ! |
Signaler un abus |
|
GENEV
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 15:42:16
|
Je peux vous faire part de notre expérience : nous avons vendu en juin 2008 notre appartement parisien en 5 mois en mettant une annonce sur le site du PAP. Rien à payer, juste les frais d'annonce...Retours nombreux dont un tiers d'agences... |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 20:16:35
|
Citation : Initialement posté par GENEV
Je peux vous faire part de notre expérience : nous avons vendu en juin 2008 notre appartement parisien en 5 mois en mettant une annonce sur le site du PAP. Rien à payer, juste les frais d'annonce...Retours nombreux dont un tiers d'agences...
"Rien à payer" ????? Vous êtes bien sùr ? Tel n'a pas été mon cas ... |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 20:25:28
|
Le seul site vraiment à éviter, c'est le concurrent de PAP. J'ai entendu pas mal de plaintes de clients à qui ils ont continuer à débiter la CB apres avoir stoppé l'annonce. Les gratuits, pourquoi s'en priver puisque c'est gratuit. |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 20:54:28
|
à recommander :
vivastreet et leboncoin
Totalement gratuit. De Particulier à particulier est effectivement à éviter d'urgence. |
Signaler un abus |
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 21:17:12
|
Merci à vous tous pour vos réponses. Par contre Doctor vous me déconseillez PAP ? Il me semble plutôt que c'est "Entre particuliers" qui est à éviter. Est ce que je me trompe ? |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 21:23:01
|
Ah zut, excusez-moi. Pap est très correct. Payant mais honnête (j'ai déjà travaillé avec eux).
Le site à éviter absolument est Entre particuliers, en effet. Désolé. |
Signaler un abus |
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 21:33:48
|
Merci Doctor, c'est vrai que l'on s'y perd dans tous ces sites ! Par contre ce que je ne comprends pas Numéro6, ce sont les appels d'agences en mal de clients ? Ne dit on pas qu'elles n'arrivent plus à vendre ? Donc théoriquement leur portefeuille est plus que complet, alors pourquoi recruter de nouveaux biens ? |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 22:23:26
|
Quand j'ai mis une annonce sur un journal local,+ de 90 % des appels reçus étaient ceux d'agence.(j'avais pourtant mis agence s'abstenir). Pourquoi ? diversifier l'offre, plutôt avoir le bien chez eux que chez le concurrent,faire leur travail de propection assis devant un café en épluchant le journal et en faisant le n° portable inscrit. |
Numéro 6 Le guide juridique Calcul du Loyer
|
Edité par - Numero6 le 04 févr. 2009 22:25:33 |
Signaler un abus |
|
axe
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 04 févr. 2009 : 22:28:02
|
Par contre ce que je ne comprends pas Numéro6, ce sont les appels d'agences en mal de clients ?
pour justifier un salaire il faut bien faire quelque chose !
et puis, avec mille biens à la vente, on a plus de chance de vendre quelque chose qu'avec seulement cinq cent !
c'est encore plus vrai en période calme ...
ca vous va comme explication ??? |
Signaler un abus |
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
|
LUNASER
Contributeur actif
30 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 13:36:00
|
J'ai utilisé vivastreet et le bon coin j'ai eu plusieurs contacts en plus des appels d'agence évidemment. il y a aussi le site iconfidntiel avec une modique somme on a des contacts avec des acheteurs potentiels qui décrivent ce qu'ils recherchent j'ai eu plusieurs contacts comme çà car ca permet de contacter des gens qui recherchent le bien équivalent à celui que vous avez. |
Signaler un abus |
|
snoopy13
Pilier de forums
263 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 23:12:34
|
LUNASER Si vous voulez m'envoyer un MP pour ce site confidentiel ? j'avais désactivé mon mail par suite de messages parasites, mais il est à nouveau actif. Donc merci par avance de vos informations. |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 07 févr. 2009 : 07:59:01
|
LUNASER Si vous voulez m'envoyer un MP pour ce site confidentiel ? j'avais désactivé mon mail par suite de messages parasites, mais il est à nouveau actif. Donc merci par avance de vos informations.
Il vient de vous le donner (google vous donne la réponse en 2 secondes montre en main ...) http://www.iconfidentiel.org/ |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 07 févr. 2009 : 08:07:06
|
Citation : Il vient de vous le donner (google vous donne la réponse en 2 secondes montre en main ...)
Même pas : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 481 pour iconfidentiel (0,03 secondes) |
Numéro 6 Le guide juridique Calcul du Loyer
|
Signaler un abus |
|
Krek.
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 24 févr. 2009 : 01:12:16
|
pour des apparts en ville ou des maisons en lotissement, ce n'est pas la peine. Restez sur PAP, leboncoin et immo-free (ce dernier est gratuit et bien référencé en UK).
***moderation : suppression publicité*** |
Immigré en posession d'un PGO (pardon général d'orthographe) |
Edité par - nefer le 24 févr. 2009 08:50:45 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|