ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 A propos des administrateurs de biens
 garantie loyer impayé
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

tourane
Contributeur débutant

24 réponses

Posté - 21 déc. 2008 :  15:58:44  Voir le profil
Bonjour,
En qq mots ma situation:
7000 euros de retard de loyer, congé pour vendred délivré 6 mois avant fin du bal (1 mai), accepté avec anticipation au 31 12 2008.
Accepté par mon gestionnaire ( vente plus facile si vide?).
Je paye depuis l'entrée dans les lieux de cette locataire un assurance.
Le gestionnaire "refuse" malgré ma demande de poser le dossier auprès de l'assurance"c'est trop tard, vous lui avez donné congé" j'ai eu un autre son de cloche (UNPI aix en Provence) vous pouvez tant que la dette court?
D'autre part il y a plus de deux mois (avant congé) je lui ai demandé de le faire mais il m' a dit de patienter...
Qui croire?? je crains que le gestionnaire n'ait pas pris les garanties suffisantes et pensent ne pas avoir l'effet de l'assurance, que faire pour le mettre devant ses responsabilités?
Merci
Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 21 déc. 2008 :  17:03:18  Voir le profil  Voir la page de Joulia
votre réponse se trouve dans les garanties de votre contrat d'assurances impayées .. il faut le relire.

Mais ce que dit votre gestionnaire est vraiment étonnant ! Verifiez bien qu'il a effectivement bien souscrit à cette assurance pour votre logement et pour laquelle je suppose vous payez tous les mois ... ce pourrait être une manoeuvre pour cacher le fait qu'il ne la pas prise pour qq raison que ce soit !

Cordialement,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 21 déc. 2008 :  20:36:33  Voir le profil
En efeft, je serais plus que suspect aussi. Et si c'est le cas, vous avez beaucoup tardé pour le mettre en demeure de le faire, il se peut que l'agence soit en souci financier grave.

Etes-vous bien certain que c'est le locataire qui ne paye plsu ou bien le gestionnaire qui ne retransmet plsu les sommes qu'il vous doit?

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com