ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Nouvelle réglementation des ascenseurs
 100 000€ pour 1 ascenceur !!! Qui dit mieux...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

ldid
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 08 déc. 2008 :  16:27:37  Voir le profil
Et oui, vous ne rêvez pas, ce son bien des € et le tout multiplié par 4 car nous avons 4 ascenseurs pourtant il s'agit de deux immeubles de 14 étage avec des ascenseurs ne desservant qu'un étage sur 2 (pair et impair). Évidemment nous devrions être tranquille jusqu'à 2018.
Pourtant nous sommes prêt de 250 copros et pourtant c'est passé.
D'après l'émission de M6 un ascenseur neuf de ce type vaut 35 000€ neuf.

Je pense que la crise actuelle est vraiment dû à une stratégie du mensonge ou on fait croire n'importe quoi à n'importe qui.

Comment faire pour ne pas se laisser plumer...





Signaler un abus

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 08 déc. 2008 :  17:24:23  Voir le profil
120 K€ par asc avec 2 ou 3 fois moins d'étages ... ce n'est pas une plaisanterie du tout! avec 3 fois moins de copros je vous laisse faire une estimation du coût par copro bien supérieur aux prix d'un véhicule confortable.(plus de 20000 euros pour les étages supp!!! combien chez vous?)

c'est tout bonnement scandaleux mais syndics, BE et ascensoristes ont la partie facile si personne ne réagit avant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 08 déc. 2008 :  18:18:46  Voir le profil
Une solution plus économique !!!




Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ldid
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 08 déc. 2008 :  20:42:51  Voir le profil
J'en ai eu pour 3000 € environ et je suis au 10ème et nous sommes 8 par palier. Ça fait peur quand même. Comment peut on mettre des gens dans la mouise à ce point, si seulement on avait pu le récupérer sur les impôts, je pense qu'il y serait allé avec modération mais à ce point ça frise la magouille à plein nez.
Je pensais que le lobbying était réservé aux américains mais je m'aperçois qu'on est en plein dedans.
Pauvre France...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  00:27:02  Voir le profil  Voir la page de Joulia
on se demande si les gens calculent quand ils doivent voter des travaux ... c'est hallucinant .... ou bien alors vous habitez une résidence où tous ont eu des parachutes en or massif ...


Ali: votre histoire est tout aussi hallucinante !
comment peut-on être aussi con et borné ?

Cordialement,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  01:16:08  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Joulia

Ali: votre histoire est tout aussi hallucinante !
comment peut-on être aussi con et borné ?

Oui et ça perdure.
Avec mon épouse nous sommes passés devant l'autre jour.
Une honte !!!

Ps: Sur un autre fil j'avais préconisé de faire venir les sapeurs-pompiers, un médecin de garde, ... qui se seraient trouvés dans l'impossibilité d'exercer leur métier .
Je pense que celà aurait fait bouger les choses !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 09 déc. 2008 01:26:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  01:28:36  Voir le profil
... et personne ne fait rien à Istres pour ces braves gens ?? depuis plusieurs mois...
....pour nous le pire c'est que les ascenseurs fonctionnent sans pb et que surtout les gens n'y comprennent rien, il faut dire que nous avons eu des experts dans l'art de présenter les choses et é ou 3 copros "nouveaux riches" imbuvables, prenant leurs pieds à savoir que certains ne peuvent plus payer ... mais nous sommes quelqu'uns à avoir réussi à alerter les gens sur le 0 en trop sur les sommes qui allaient tomber s'ils votaient ....

bon allons méditer en position allongée, cela coûte moins cher que le 7ème ciel des ascensoristes
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  02:08:58  Voir le profil
J'étais persuadé qu'un terrain enclavé "ça n'existait pas".
Manifestement j'avais tort !!!
Apparement il est même possible d'enclaver le terrain du voisin.
Le jour où Monsieur Boino fera un infarctus traité hors délai le voisin se retrouve aux Baumettes, c'est tout ce qu'il mérite de mon point de vue.
Mais en attendant il se marre dans son coin, ce salaud !!!

Ps :
"Du côté des pouvoirs publics, le soutien ne peut qu'être restreint, dans la mesure où le litige est purement de droit privé."
Mais on lui a bien donné un droit de construire qui lui a ensuite été retiré.
Je ne comprends pas .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 09 déc. 2008 02:18:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azerty29
Contributeur actif

33 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  06:56:34  Voir le profil
Impréssionant le prix en effet. Je sais que la ou je bosse, j'ai deja vu des sommes astronomique en renovation, mais le matériel suit en fonction, et c'est sur demande client (c'est en general des asc de galerie marchande ou gros complexe qui tournent sans arret). Je vois pas l'interet d'aller monter un tel materiel dans une residence...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ldid
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  14:39:13  Voir le profil
Le problème est que là ou j'habite, les gens ne se déplacent pas aux Ag, alors ça laisse les mains libres au syndic pour faire ce qu'il veut, si je vous dit qu'ils ont réussi à faire des travaux de rénovation (soit disant) de parking pour 750 000 € .J'habite pourtant une ville de catégorie populaire mais j'ai vraiment l'impression que plus c'est gros et plus ça passe...
En fait en habitant là bas, j'ai pris un abonnement travaux...


La copropriété pour moi c'est fini...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ldid
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 27 févr. 2009 :  11:39:29  Voir le profil
up
Signaler un abus Revenir en haut de la page

manech
Pilier de forums

1418 réponses

Posté - 27 févr. 2009 :  15:55:14  Voir le profil
Vous avez aimé les travaux de sécurisation des ascenseurs? vous adorerez les travaux d'économies d'énergie dûs au Grenelle 2. un marché de 600 à 800 milliards d'euros, sur 40 ans il est vrai, contre 8 milliards d'euros sur 15 ans pour les gentils ascensoristes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gera
Contributeur vétéran

136 réponses

Posté - 27 févr. 2009 :  17:00:09  Voir le profil
à Idil

Malheureusement la plupart des gens sont des " moutons" je le constate dans notre copropriété:lorsqu'ils reçoivent leur décompte annuel ils " crient" sur l'instant mais c'est très vite oublié!!

à Océan

et le scandale du prix du gaz! on attend patiemment que la saison de chauffe se termine et ensuite on envisagera quelques miettes de rabais!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ldid
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 04 juin 2009 :  13:16:42  Voir le profil
up
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stahifi
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 24 juin 2009 :  21:56:07  Voir le profil  Voir la page de stahifi
100000EURO, cher!!!

http://ascenseur.forumactif.net/forum.htm
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com