Auteur |
Sujet |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 05 août 2006 : 14:27:25
|
Et même beaucoup plus bas au point de vue accoustique. Les progrès sont rapides sur ce point |
Signaler un abus |
|
abcdefgh
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 29 avr. 2007 : 18:07:18
|
Bonjour, Je suis installateur, et j'utilise des systèmes split ou console sans groupe extérieur, nous réalisons simplement 2 trous équivalents à une ventilation..... Le niveau sonore intérieur est à plein régime de 42db soit moins qu'un lave vaisselle haut de gamme et à l'extérieur, il n'y a pas de nuisance. |
Signaler un abus |
|
chenkak
Pilier de forums
620 réponses |
Posté - 29 avr. 2007 : 23:20:51
|
Ne pas se faire trop d'illusions avec les consoles monoblocs, surtout si l'appartement donne au sud ou à l'ouest. |
Signaler un abus |
|
abcdefgh
Nouveau Membre
5 réponses |
Posté - 30 avr. 2007 : 07:09:23
|
Je ne suis pas de votre avis, le produit que j'utilise n'est pas vraiment une console monobloc, mais l'assemblage d'un split et d'un groupe extérieur, ses performances sont équivalentes au split avec son gpe extérieur, la seule limite est la puissance, 2650W. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 avr. 2007 : 08:07:15
|
abcdefgh: la publicité n'est pas autorisé sur le forum!!! |
Edité par - nefer le 01 mai 2007 10:12:55 |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 30 avr. 2007 : 10:15:20
|
******** Modérateur *******
A *********** : vous donnez certainement de bonnes indications techniques mais en faisant état de votre qualité d'installateur et en insérant une enseigne d'entreprise dans votre pseudo, vous enfreignez la Charte du Forum qui prohibe toute publicité directe ou indirecte. Ce qui impose la suppression de vos messages.
Voyez directement avec Universimmo la modification du pseudo et les conditions vous permettant de maintenir vos informations techniques de manière conforme à la Charte
Cordialement |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 30 avr. 2007 : 10:25:15
|
JPM, Avez vous lu le topic depuis le début ? Que pensez vous du post de isanono ? cordialement. |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 02 mai 2007 : 06:13:52
|
******* Modération *********
Le message de JPM est devenu difficilement comréhensible car nous avons changé le pseudo de l'intervenant précédent qui était un nom de marque... Nous l'invitons à se manifester afin de nous indiquer le pseudo de son choix, conforme à la charte du forum. |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 02 mai 2007 : 17:47:05
|
Pas de réponses de JPM et d'Universimmo. Deux poids, deux mesures !? Mais qu'importe ! |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|